Hôtel francophone à Kathmandu

Forum Népal

J aimerais savoir un hôtel francophone à Katmandou
je veux faire le trek pour le camp de base au mois octobre 2019
merci

Bonjour,

Ayant séjourné récemment dans la vallée de Katmandou avec ma compagne, je vous recommande de vous loger à Patan plutôt que Katmandou même, car la ville est plutôt bruyante, polluée et agitée. En se logeant à Patan, vous restez néanmoins très proche de Katmandou (accès possible à pied, vélo, taxi…). Nous avons choisi une guesthouse afin d’être plus immergés dans la culture locale et ce fut le cas ! L’entreprise “Cosy Nepal”, qui a pour préoccupation de conserver le patrimoine Newar, nous a proposé un appartement typique, mêlant confort, modernité et traditions, pour un prix raisonnable correspondant à la qualité de leur prestation (denrées de base fournies, service de ménage inclus, et équipe prête à répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches!). Le must: la gérante est française et l’équipe est parfaitement anglophone, pas de soucis pour se faire comprendre, donc !En espérant vous avoir aidé et en vous souhaitant un bon séjour,Alban.

namaste
dans le quartier de panakjol de ktm il y a le joli kathmandou garden house tenu depuis tres longtemps par yves un francais
tres sympa comme guest house
isabelle

Merci

Metci

Sujets suggérés

Services voyage