Hotel francophone au Mexique

Forum Mexique

quels sont les hôtels francophone au mexique ?

cdt

dans a peu prés tout les hôtels le personnel parle ESPAGNOL des fois ANGLAIS pas toujours Des fois dans les très grands hôtels il y a quelqu’un a la réception qui parle Français mais c’est rare c’est plutôt Castillan et Anglais américain

On est au
Mexique pas en France ou au Québec

Normal que les gens parlent leur propre langue

Si on est sur un forum de langue française moi aussi j’ai le droit de m’exprimer et de répondre a votre intérogation qui m’interpelle

A l’étranger il est trés difficile de trouver des personnes parlant Français je conçois que tout le monde ne parle pas les langues étrangéres mais il en est ainsi partout c’est Anglais ou Langue du pays j
si vous ne parlez ni l’un ni l’autre pour communiquer c’est difficile ce le fut pour moi aux Us avant que je ne prenne le taureau par les cornes eten prenant des cours d’anglais et en achetant une méthode; par Internet

Faites vous aider ou tenter d’apprendre ; il n’est jamais trop tard ; par une méthode sur le net Ne comptez pas trop sur les hôteliers pour faire un effort

je ne dis pas que quand on ne connais pas les langues étrangères il faut rester chez soi loin de; là on peux aussi s’adresser a une agence de réservtion de séjour a Cancùn vous avez Travel Planner je crois ce sont deux français résidant sur place qui s’occupent des réservations d’hoel voiture et trajet pour les personnes ne parlant ni espagnol ni anglais recherchez leur coordonnées sur le net

Vous voyez je ne suis pas aussi bornée que vous le pensez!!!

je suis toujours prête a aider si besoin je peux vous aider pour vos réservations je parle Français ,Anglais , Espagnol, Italien je sui sprête a vous rendre service

Excusez moi si mon message vous a choqué

bonne journée

Voici l’adresse internet de Yucatan travel Planner en preuve de ma bonne volont

‎Yucatan Travel Planner - Calle Relampago N°25 SMz.18 Mz 8 Lt.2 CP: 77 505Cancun - Quintana Roo - Mexico e-Mails: yucatantp@hotmail.com

merci…

De rien je l’ai fait volontiers comme cela arrive souvent !!!

Hola de Cozumel,

Je peux vous citer des B&B francophones, Tamarindo et Amaranto à Cozumel et Don Diego de la selva à Tulum. Il y en a certainement beaucoup d’autres au Mexique,
Hasta luego,
Dan

Il y a également le Playa Maroma avec son équipe d´animation francophone (hòtel qui se trouve à 20 minutes au nord de Playa del Carmen).Et si vous souhaitez des informations pour une location d´appartement de charme au coeur de playa del Carmen avec des hôtes français, n´hésitez pas à me le faire savoir et je vous ferai parvenir des infos en MP

Helene et Victor
membres de ATD

Bonjour!

Y a le Club Med a Cancun. Au cas ou cela vous interesse.

Salutations

Sujets suggérés

Services voyage