Pour la 4éme fois, je pars avec femme, enfants et petits enfants dans la région de Tulum/Akumal.
Je suis à la recherche d’un plan détaillé de l’hotel gran principe bahia akumal, avec les numéros des différents batiments afin de faire nos réservations de chambres selon les commentaires judicieux des routards.
Merci d’avance à celui ou celle qui pourra me le transmettre.
Amicalement
Dan4
francoise312
Pourquoi ne pas envoyer un Email a l’hôtel en demandant un plan? moi c’est ce que je ferais!!!
Il y a des endroits autres ou aller a Akumal faites une recherche sur Google ou tripadvisor
Anonyme3
bonjour je pars également dans cet hotel entre le 29 decembre et le 5 janvier. Avez vous réussi à reserver votre chambre?
j’aurai aimé aussi le faire ainsi que de reserver les restaurants par avance.
Quelques personnes disent que c’est possible simplement si vous avez déjà sejourner dans l’hotel.
Connaissez vous elotours(agence francophone) car je voudrais reserver mes excursions avec eux mais certains commentaires me font hesiter car en fait ils feraient sous traités et nous pourrions nous retrouver avec des personnes non francophones.
francoise314
prenez donc un collectivo sur la route federal et faites vos visites seuls sans agences il y a sur tous les site des livres en Français qui peuvent vous aider ou alors prenez un Guide assermenté sur place
Nous avons toujours fait nos visites par nous mêmes nous ne sommes jamais passé par une agence francophone ou autre
univers_maya5
En effet, vous pouvez trouver de grandes villas en location vers Akumal et même un peu partout dans la Riviera Maya. Il y a de nombreux sites internets qui vous offrent ces possibilités comme homeaway.com ou vrbo.com…etc