Hôtel Hollywood City Inn à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

On es 3 amis a partir le 4 juin en road trip aux etats unis. On a réserver a l’hôtel Hollywood City inn pour 6 nuits suite a plusieurs avis positive trouvée sur les sites. Hé la sur le livre du routard je viens de voir qui l’existe un site internet ou il a toute les plaintes sur les hôtels infectées de punaise de lit et je vois que cette hôtel es sur la liste. J’aimerais savoir si des personnes ont réserver cette hôtel et leurs avis ! Merci d’avance .

C’est vrai que 6 nuits dans un motel basique, dont la situation comme disent les gens du coin" de l’autre côté de la 101" n’est pas super ce n’est pas ce que j’aurais choisi. Ceci dit il doit être bon marché et avec parking gratuit, difficile de demander plus
Par contre, méfiance sur cette histoire de bed bugs. Des gens mécontents qui voudraient des prestation d’hotel de luxe en payant le prix d’un motel modeste, sont prêts à tout pour râler
Dans tripadvisor, qu’il ne faut pas prendre à la lettre mais qui peut donner des orientations, il y a quand même 88% des gens qui le classent entre excellent- très bon et moyen. Crois tu vraiment que l’on serait dans ces proportions s’il était si ignoble?

Oui c’est ce que je me dit c’est bizard, j’ai lue les avis sur booking il a une note de 7.2/10 et j’ai était voir les avis de TripAdvisor aussi alors sa me semble bizard que je le voie sur le site bed bugs. Ben on es un peu a la bourre dans les réservation d’hôtel car les passeport on mis du temps a arriver donc du coup tout les hôtels qu’on avais sélectionner avec 1 chambres pour 3 sont complet. Pour trouver avec parking gratuit c’était pas gagner on a le parking frigo et micro onde dans la chambre pour 633€ avec taxes ! Vous aurait choisi ou vous l’hôtel? c’est la première fois qu’on part au état unis on se fait un road trip de 3 semaines sur la cotes ouest et après on part une semaine a new york !

Sujets suggérés

Services voyage