bonjour
je voudrai savoir si quelqu’un peut me dire la différence entre le Lux Morne et le beachcomber Dinarobin ?
Merci et bonne journée
Thomas
bonjour
je voudrai savoir si quelqu’un peut me dire la différence entre le Lux Morne et le beachcomber Dinarobin ?
Merci et bonne journée
Thomas
Bonjour,
Nous sommes allés au Lux le Morne en décembre 2010, ça date un petit peu et c’était l’époque des “Pavillons” mais c’était déjà au top !
Depuis je regarde très très souvent les avis sur Trip Advisor et le ressenti des voyageurs qui reviennent est toujours au top, nous rêvons donc d’y retourner au + vite…
Le Dinarobin est juste à côté ou à peine + loin, il y a aussi le paradis qui font partie de la chaîne beachcomber. Pour notre part nous avons trouvé la chaîne Beachcomber un peu en dessous (séjour au canonnier en décembre 2011)… On voit qu’ils essayent de faire des économies en mettant par exemple des serviettes en papier au petit déjeuner ou en mettant des alèses en plastique très bruyantes pour protéger le matelas. J’espère que ce n’est pas le cas au Dinarobin vu le prix de la nuit…
Pour ma part donc je choisirais une chambre haut de gamme au Lux le Morne (par exemple la prestige junior suite avec douche extérieure et accès direct à la plage…) plutôt qu’une chambre “premier prix” au Dinarobin.
Dans tous les cas la vue sur le Morne sera magnifique… Profitez bien !!
merci beaucoup pour cette réponse.
Est ce que vous avez eu du vent pendant votre séjour ?
Merci beaucoup
Thomas
Oui en effet nous avons eu du vent mais c’est du vent chaud. Au début on trouve cela dommage car on s’attendait à un chaleur écrasante en plein mois de décembre car c’est ce qu’on venait chercher… Mais finalement ça permet de justement bien s’acclimater à la chaleur et comme nous disait les locaux : c’est la clim naturelle…Donc on peut profiter toute la journée. Le soir pas besoin de petite laine malgré que je suis très frileuse…