bonjourqui a sejourne a l’hotel kappa a kao lak et peut me dire ses impression .
merci d’avance
Bonjour,
Je vois que tu n’as pas beaucoup de réponse à ta question. Dommage car moi aussi je suis intéressée par cet hôtel et je ne trouve aucune critique que ce soit positif ou négatif.
je suis dans le meme cas que vous par contre j ai discuté avec un canadien residant la bas qui me dit que cette region est plutot calme que si on aime la vie la nuit il faut preferer patong …à priori on est loins de phuket ville et hyper loins des ile phi phi…en bref un peu loins de tout mais tres joli et tres calmequant à l hotel moi aussi je n ai pas trop d explications j ai demandé le programme et les prix des excursions mon agent de voyage doit s en occuper vendredi
je sais juste qu il est neuf!!! donc forcement pas d avis encore
le premier qui a des infos
Merci beaucoup pour votre message et j’attends de vos news quand vous en aurez, moi de mon côté, dés que j’ai d’autre info, je n’hésiterais pas à les communiquer
bonjour
j’ai vu sur le forum que l’hotel est un petit bijoux, il est ouvert depuis juillet mais
au français à partir de décembre.
une personne pouvait avoir les prix des excursions au départ de l’hotel
j’attends toujours sa réponse, je ne sais pas si elle a bien reçu mon message !!
pas trop habitué au forum
nous, nous partons du 15 au 30 janvier de bordeaux
si j’ai des news je vous tien au jus
bonjour carole 33380
je suis preneur pour infos sur les excursions.
depart pour moi le 22 janvier retour le 5 fevrier.
bon sejour
bonjour
j ai repondu à votre adresse email concernant les excursions
vous n avez rien recu? redonnez moi votre adresse alors peut etre y ai je fait une erreur en vous l envoyer
les excursions sont en anglais je les ai fait traduire les prix sont ceux de south tours à phuket vous pouvez aller voir leur site il y a surement des infos de prix
nous partons à deux couples du 10 au 19 fevrier donc du coup j essaie de trouver d autres agences hors hotel qui parlent francais si quelqu un est plus rapide je prends!!!
re bonjour
l agence des excursions c est cel tours et non south tours autant pour moi!!
les tarifs au depart des hotels sont souvent trop élevés et groupe trop important je recherche un guide local qui parle francais imperativement quelqu’un connait une personne sur phuket?
merci