Bonjour
les avis étant très partagés sur l’hôtel KING ROYAL GARDEN INN , j’aimerais avoir des infos avec des personnes ayant séjournés récemment dans cet hôtel . l’emplacement est vraiment très bien. Reste juste la propreté a voir.
merci
Bonjour
les avis étant très partagés sur l’hôtel KING ROYAL GARDEN INN , j’aimerais avoir des infos avec des personnes ayant séjournés récemment dans cet hôtel . l’emplacement est vraiment très bien. Reste juste la propreté a voir.
merci
Bonsoir
J’y ai séjourné la semaine passée. A mon sens, mais comme tu dis les avis divergeront toujours , un bon rapport qualité prix, je l’ai trouvé propre, les chambres vraiment spacieuses, malgré une fenêtre petite au regard des dimensions de la pièce, mais on ne l’ouvre pas , la clim restant de rigueur.
Piscine petite mais bien agréable , jaccuzi et salle d sports pas testés ni le petit déjeuner .Il y a un food court sous l’hôtel , et pas mal de petits stands de rue juste devant ainsi qu’un minimart ouvert 24/24.
Le métro est vraiment juste devant ce qui est vraiment intéressant.
Voila, que du positif , mais ça reste un avis parmi d’autres !
bonsoir
merci pour votre rapide réponse.
je be cherche pas le luxe mais juste un endroit clean et bien situé.
encore merci et bonne soirée
Bonjour,
Nous y séjourons chaque année depuis 5 ans. Il est super bien placé et je trouve que le personnel est très sympa. Les chambres doubles sont bien propres surtout celle du haut qui viennent d etre rénovées.
Bonnes vacances.