Nous serons sur Koh Tao du 24 au 26 juillet 2016 (nous serons passés par Koh Samui et Koh Phangan avant) mais le soucis, c’est que je ne trouve pas d’Hôtel correct et pas trop cher.
Nous sommes obligés de réserver à l’avance car nous voyageaons avec nos 2 enfants (7 et 11 ans).
Lorsque que je vois les critiques sur certains hôtels et sur l’accueil des tourristes, j’en suis venu à me dire si il est vraiment essentiel d’aller sur cette île.
Auriez-vous un bon plan d’hôtel ou de guesthouse dans le sud de l’île?
Nous sommes plus tôt du genre à se pencher sur de petits hôtels ou guesthouse familial.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A bientôt!!
Anonyme2
Bonjour à tous,
Mon ami et moi, s’envolons pour la Thailande du 22 aout 2016 au 8 septembre 2016, nous allons sur Koh Samui, Koh tao et Koh Phangan.
Après plusieurs recherches, nous sommes perdu pour le choix des hotels sur Koh tao… Nous voudrions un hotel pour envirion 3 nuits. On recherche le calme, belle plage, beau bumgalow entre 50-80euros la nuit. Pouvez-vous nous aider ?
Merci pour vos réponses.
Chloé et Romain.
coco05033
Bonjour,
Nous rentrons tout juste de notre voyage (hier).
A Ko Tao, nous avons dormis, 2 nuits au Big Fish. Superbe vue, hôtel propre et extrêmement bien situé. Le soir il y a possibilité d’aller manger à l’extérieur mais sans la foule. Petit Resto très sympa qui s’appelle le Ying et Yang (souvent plein donc impossible de le louper). Très bon et prix raisonnables.
Pour une chambre a 4, avec petit déjeuné, nous avons payé 70€ la nuit sur le site de Koh Samui info. Accueil peu cordial mais l’endroit est superbe et propre.
Avec du recul, nous aurions fais plus de jours là bas car c’est vraiment une chouette île.
Je vous conseil également une sortie à la journée pour de la plongée (masque et tuba) que nous avons directement réservé à l’hôtel pour 2150 bahts pour 4 (2 enfants et 2 adultes). Nous avons adoré, meme nos enfants (7 et 11 ans). Ce fut la journée la plus inoubliable de notre trip!!
Si vous souhaitez d’autres infos, n’hésitez pas!!
Anonyme4
Merci pour votre réponse rapide, j’èspere que vous avez passé de bonnes vacances, je n’en doute pas en Thailande ;).
Je vais regardé plus en détails l’hotel. En ce qui concerne l’ile avez vous fait des randonnées ou autre activités a part la plongée ?