Hôtel Kothi Heritage à Jodhpur

Forum Inde

BonjourJ’avance pas à pas dans ma découverte du Rajasthan…
J’ai repéré l’hôtel THE KOTHI HERITAGE à Jodhpur… L’un d’entre vous y a t il séjourné récemment ? Est-ce aussi calme que certains le disent dans divers commentaires…?
Merci d’avance

Je rentre aujourd’hui du Rajasthan séjourné une nuit au kothi heritage un régal allez y sans crainte accueil parfait hôtel bien tenu belle deco calme resto correct dîner et petit déjeuner pris dans le petit jardin au calme Surclassé en superbe chambre supérieure sans supplement suite à une résa via booking un peu éloigné sites 20 mn en voiture pas un probleme si vous avez un driver

Merci,

J’oubliais détail sympa accueil avec un collier de fleurs chacun

Hâte d’y être… mais quelques mois “de labeur” doivent encore s’écouler !Ceci dit si vous avez des “bons plans” pour Jaipur, Ranakapur, Agra, Udaipur, Bundi… Je suis preneuse ! …

Cordialement,

Valevi

Valevi : je vais rediger une synthese de mes expériences sur hotels sous “word” des que c pret je vous transmettrai si vous le souhaitez sous mail privé si vous voulez bien me le communiquer

Pour xavier 408 : votre post n’ à rien à faire ici il est hors sujet le post concerne l’hébergement inutile de parasiter le forum avec ce type de pub gratuit

Bonjour Valevi,
j’ai sillonné le rajasthan pendant 1 mois en février dernier et j’ai mis en ligne une synthèse des hébergements où j’ai séjourné, une catégorie aux alentours de 1500 roupies (parfois un peu plus, parfois un peu moins …) voir sur mon blog, http://asiaaddict.blogspot.com/2013/05/quelques-bonnes-adresses.html

bons préparatifs

Merci beaucoup !

Cordialement

Valevi

Sujets suggérés

Services voyage