bonjour
qui connait l’hotel" le breton" à tana dans le quartier ambanidia ???nous avons l’habitude de sejourner au sakamanga mais nous voudrions changer un peu . est il loin du centre ( avenue de l’independance )
cordialement christ
bonjour
qui connait l’hotel" le breton" à tana dans le quartier ambanidia ???nous avons l’habitude de sejourner au sakamanga mais nous voudrions changer un peu . est il loin du centre ( avenue de l’independance )
cordialement christ
bonjourl’hôtel se situe dans le quartier d’Ambanidia, non loin de la mairie du 2° arrondissement, derrière la station shell. C’est un quartier calme et sécurisé à 10 min du centre ville ( L’avenue de l’indépendance).
Si vous voulez d’autres informations concernant l’hotel breton, n’hésitez pas à me le demander car je vous assure, c’est un endroit à ne pas râter pour séjourner sur tanà!
Bonjour,
Quelques info sur cet hotel qui a l’air vraiment pas mal
http://danyetsarah.blog4ever.com/blog/lire-article-514273-3020654-blog.html
Cet hotel est vraiment super… kilian et nathalie et le petit nolan sont supers…les chambres sont propres et nickelles… Prix cools, ti dej’ et repas sur place possibles…
http://danyetsarah.blog4ever.com/blog/articles-cat-514273-607117-hotel_breton_le_top____.html
Ca vous donnera une idée du lieu
a bientot
Sarah
Je suis au courant de ce pb. Kilian ex patron de cet hotel, a contacté mon mari suite a des menaces, avec le proprietaire des murs de l’hotel, pour avoir les coordonnées des personnes de l’ambassade de France. Catherine Peck vice consul, m’a prevenue en ce debut d’année, du retour en France, de kilian et nathalie, en urgence, qui ont perdu leur hotel. Kilian m’a confirmé cette perte, et arnaque.
NE PLUS TENIR COMPTE DES INFOS SUR CET HOTEL. IL N EST PLUS TENU PAR CE COUPLE. LE PROPRIETAIRE A AGIT COMME UN VOLEUR.
Bonjour à tous,
Merci pour ces avis concernant l’hôtel le breton.
Je comptais me réinstaller dans cet hôtel suite à un séjour merveilleux en 2012.
Vraiment déçu d’un tel changement…et je vais regretter la blanquette de Killian.
Jacques
Liez les derniers posts Ici a Mada tout change du jour au lendemain . Si vous cherchez un hotel sur Tana dans tana a prix super et aussi a ambiance malgache qui existe depuis 30 ans ecrivez moi perso F.P
je viens d’avoir Kilian au telephone au sujet de son hotel Breton a Tana.
Effectivement suite a plusieurs menaces, dont menaces de mort, et pressions extremes, Kilian sa femme et leur petit, ont du quitter leur hotel, et rentrer en France, en urgent, et tout abandonner surplace. L’hotel breton est a present exploisé par le proprietaire des murs, qui a profité que cet hotel marchait bien, pour recuperer sans scrupule l’hotel, sous la menace. Ils se pourrait que cette personne prétende que “kilian et nath” sont en vacs, pour expliquer leur absence, mais Kilian et Nath sont en France, et ne peuvent retourner a Mada, sous peine d aller en prison directement, car beaucoup de “dessous de table” ont ete payés. L’hotel serait a present en tres mauvais etat, et afin de continuer a emmerder le monde, ce Monsieur s’en prend a present a la mere de Nath, malgache, qui ne peut quitter Mada… deja plusieurs gardes a vue etc… a suivre donc…
je confirme la véracité des propos tenus sur ce forum concernant mon (ex) Hôtel et les causes de notre départ …
Effectivement nous avons dû quitter Madagascar en abandonnant tout pour raison de sécurité.
Dans l’optique de reprendre l’hôtel entièrement rénové et financé par ma femme et moi-même, les propriétaires (si justement cités précédemment),
nous ont :
menacé de mort,tenté de nous rançonner (extorsion de fonds),déposé 5 plaintes contre nous(vol,incendie volontaire,insulte raciale, violence et voies de faits et menaces ???) totalement diffamatoires et sans aucun fondement, ni preuves.
ils ont certainement corrompu des gens dans la police et la justice (les connaisseurs de Mada savent de quoi je parle)
et surtout menacé de kidnapping sur mon fils d’un an et demi…
Aujourd’hui nous espérons que malgré cette dure épreuve il y ai justice, plusieurs plaintes ont été déposé par moi-même à Mada et surtout en France et que ce Alain Franck Ranaivoson sera “condamné” pour avoir menacé ma femme et mon fils et d’avoir mis en péril ma famille !!!
je confirme la véracité des propos tenus sur ce forum concernant mon (ex) Hôtel et les causes de notre départ …
Effectivement nous avons dû quitter Madagascar en abandonnant tout pour raison de sécurité.
Dans
l’optique de reprendre l’hôtel entièrement rénové et financé par ma
femme et moi-même, les propriétaires (si justement cités précédemment),
nous ont :
menacé
de mort,tenté de nous rançonner (extorsion de fonds),déposé 5 plaintes
contre nous(vol,incendie volontaire,insulte raciale, violence et voies
de faits et menaces ???) totalement diffamatoires et sans aucun
fondement, ni preuves.
ils ont certainement corrompu des gens dans la police et la justice (les connaisseurs de Mada savent de quoi je parle)
et surtout menacé de kidnapping sur mon fils d’un an et demi…
Aujourd’hui
nous espérons que malgré cette dure épreuve il y ai justice, plusieurs
plaintes ont été déposé par moi-même à Mada et surtout en France et que
ce Alain Franck Ranaivoson sera “condamné” pour avoir menacé ma femme
et mon fils et d’avoir mis en péril ma famille !!!
Pour en revenir aux hôtels sympa de Tana (pour le moment) tenus par des Français
Hotel des Artistes derrière le Glacier (Analakely)
Hotel NIAOULY (ambatonakanga)
Un hotel sympa et vazaha
Les Pistards a Tzimbazaza et super prix ,restau mora
j’avais moi aussi gardé un excellent souvenir de mon passage dans l’hotel Breton. Je suis peut-être en mesure d’aider le propriétaire par l’intermédiaire de quelqu’un qui a des relations si ses droits ont été bafoués. Peut-il m’envoyer ses coordonnées par un mail privé ? Je le mettrai en contact avec cette personne qui examinera le problème (à titre amical).