Hotel le rotabas en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Quelqu’un a t’il déjà séjourné à l’hôtel Rotabas. Je suis à la recherche d’avis sur cet hôtel.
Mon compagnon et moi sommes à la recherche d’un hébergement pour la période du 22/02/2011 au 08/03/2011 et j’avoue que beaucoup d’hébergement sont complet…

Si vous avez des idées… nous sommes à la recherche d’un hébergement où il y a une piscine et qui n’est pas loin de la plage…

Un tout grand merci!

Julie

Bonjour,Une chose est sûre, cet hôtel jouxte la plage du Club Med. Donc super bien placé et pas loin du centre ville de Ste Anne.Pour le reste?? Je ne saurais vous dire en terme de confort et d’accueil…Si ce n’est qu’il me semble souvent bien peu rempli cet hôtel, mais je me trompe peut-être.

mimi

Bonjour,

Je suis une habituée de la Grande et belle plage de la Caravelle ,j aimerais vous rassurer sur le Rotabas ,qui est un petit hôtel économique qui posséde des chambres en bungalow ,mais vraiment au bord du lagon! Il y a une petite piscine trés sympa et l endroit est calme ,le personel discret . Un petit snack ouvert toute la journée ,et un accés ADSL aussi…
Un p tit hotel authentique qui cultive sa creolité depuis de nombreuses années…
un parking vide ne veut pas dire pas de client…!
Cela veut dire aussi que l on en a pas besoin?!

----- pas besoin de voiture bien sur!
On peut d ailleurs longer le lagon pour aller jusqu au bourg de sainte anne pour aller au petit marché artisanale et a la plage publique de Sainte Anne.
D ailleurs au bourg vous trouvez facilement la poste ,pharmacie,docteurs,locations en tout genre et même des départs maritimes pour les iles des Saintes,Marie Galante .
Le CG vient d installer sur toute la Guadeluope des arrêts de bus le long des routes ,ce qui etait un souci pour les voyageurs . Transport peu onéreux pour les routards et gens pas pressés (quoique !?)…
Non, c est plutôt une bonne adresse ou l on revient !

bonjour,
quelqu’un pourrait il m’apporter des nouvelles “fraiches” de cet hotel ?
merci et meilleures salutations

Sujets suggérés

Services voyage