Hotel Leto à Nauplie

Forum Grèce

Bonjour.J’ai l’habitude deréserver quelques nuits à l’hotel LETO à Nauplie (dernier séjour en juillet 2013)
Il est prévu que je séjourne à nouveau dans cette ville quelques jours en juillet. Or l’hotel ne répond pas à mes mails, et aujourd’hui j’ai constaté que le site internet avait été supprimé. J’espère que cet hotel n’a pas succombé aux difficultés liées à la crise grecque. Je sui preneuse de toute information utile à ce sujet.
Sinon je réserverai ailleurs

merci

le téléphone ?

Hotel Leto
Hotel
Adresse : 28, Zygomala street, Ζυγομαλά 28, Nafplion 211 00, Grèce
Téléphone :+30 2752 028093

Apparemment il s’appelle maintenant Leto Nuevo, voilà la nouvelle adresse du site internet.

Merci de l’info.
L’hôtel a changé de propriétaire et a été entièrement rénové, mais il a perdu de son âme; je regretterai beaucoup l’ancien propriétaire, George, qui s’efforçait toujours de nous parler en français et de nous chouchouter au petit déjeûner. J’espère que le nouveau propriétaire sera aussi sympathique

Bonjour,

C’est un peu fort non ?

Dire que l’hôtel a perdu son âme alors que vous ne connaissez même pas le nouveau propriétaire de cet établissement …!

J’espère qque chaque routard saura rectifier ce commentaire totalement subjectif et infondé.

Cordialement

Quelle agressivité! J’ai dit que j’espérai que le nouveau propriétaire serait aussi sympathique, et c’est le cas puisque j’ai déjà échangé par mail avec lui. Par contre, d’après ce que j’ai vu sur le nouveau site la rénovation ne me plaît pas, c’est effectivement la déco avec un dépersonnalisée que l’on retrouve tosouvent dans les hotel rénovés. Ca plaira à d’autres très certainement. Je ne sais pas si pour votre part vous aviez déjà séjourné dans cet hôtel?

La discussion est close pour ce qui me concerne

Sujets suggérés

Services voyage