Hotel Lyda à Gouves excursions

Forum Crète

Bonjour j’ai réservé un séjour à l’hotel Lyda à Gouves (crête) pour une semaine, fin aout. Des avis sur cett hotel ?
L’hotel propose t’il des excursions ? ou vaut il mieux passer par un prestataire extérieur lequel ? Quelles sont les visites à faire nous ne restons qu’une semaine…
Merci

Bonjour nous avons notre voyage prevu fin avril sur l ile de bali que dois on prevoir a emmener.et que pensez vous de l.hotel bali patadise merci beaucoup

Bonjour,

pour vos affaires, amenez au moins une petite laine pour les matinées ou soirées.
Oubliez les affaires de plages.
Bali n’ est pas une île, mais un village du nord de la Crète ; il est vrai que Bali désigne aussi une île indonésienne, d’ où, peut-être la confusion.

marquis di gorgonzola

Merci c est bien la baie de bali en crete on pourras pas profitez de la plage .mince et qu elles sont les temperatures a peu pres fin avril

Oui, vous pourrez profitez de la plage ; ce que je voulais dire, c’ est que l’ eau est un peu fraîche pour pouvoir s’ y baigner, mais assurément, vous prendrez de belles couleurs.
Fin avril, la température de l’ eau oscille entre 16 et 19 degrés, celle de l’ air 20-24 degrés au plus fort de la journée.
Nous sommes bien d’ accord, c’ est à peu près, et en degrés Celsuis.

marquis di gorgonzola

Celsius.

Merci mais je ne comprend pas votre post par rapport à ma question ???

Sujets suggérés

Services voyage