Quelqu’un pourrait-il me conseiller un hôtel correct à Delhi à moins de 2000 Rs la nuit?
Dans le quartier de Main Bazar, pas trop loin de la gare.
J’ai sélectionné dans l’ordre le Star Plaza, le Ganga Inn, Hari Piorko. Qui a testé? D’autres propositions?
Bonjour !!
Alors je pars bientôt en Inde, à éviter le anoop hotel que j’ai fait il y a 4 ans (pas top), et ce fut également une vraie galère pour moi de trouver !!! J’ai vu sur internet l’hotel the spot à moins de 1000 rps petit dej compris et free wifi. Il est sur main bazar. Les avis sont tès positifs concernant le gérant, qui est là pour ses clients.
Il propose un pick up depuis l’hotel d’environ 580 rps. Un peu chèr mais nous arrivons la nuit donc pas envie de se prendre le choux
Voila
PS : pick up depuis l’aéroport j’entendais
Sinon j’avais aussi sélectionné les hotels que tu proposes mais par rapport au budget et au reste (acceuil etc), j’ai opté pour l’hotel dont je te parle.
ok merci.
bonjour,
j’etais dans cet hotel pour ma derniere nuit a Delhi en octobre dernier. a redire, chambre propre et personnel sympa. centre de Main Bazar super pratique, je pense y retourner en septembre. sinon on m’a conseiller ds les meme tarifs a peu pres cottage yes please et hotel vintage inn… bon voyage