Hotel Manganao en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous sommes une famille de 3 enfants et partons en Guadeloupe en Février 2017 pour 2 semaines.

Les billets d’avion sont réservés, nous reste la location…j’ai vu des prix très abordables pour la résidences hotelière Manganao.

Des avis? Ou des conseils?

D’avance merci!

Namasté,

C’est un ancien Hotel Fermé donc votre logement sera fonction du proprio, mais le lagon est TOP comme le montre ma vidéo :

https://www.facebook.com/CaumontHerve/videos/10153544974393562/

C’est un peu à l’écart de tout, donc une voiture est fort utile.

Bon séjour,
RV

Merci pour votre réponse et la vidéo…SUPERBE!
Je me suis permis de regarder les autres :wink:
En effet, j’ai vu que le Manganao était fermé…pourtant certains sites (comme booking) proposent des locations…

Bonjour,

Non en fait le site n’est pas fermé.
Aprés le magnifique coup d’éclat de marmara qui a laissé beaucoup de personnel sur le carreau, c’est un groupe d’investissement qui a racheté le manganao ainsi que l’hotel Filaos au Sénégal.
Au Manganao , vous louez un appart et bénéficiez des infrastructures mais plus de restauration, vous avez une kitchinette.
Le site est pas mal beau “lagon” et joli complexe, aprés au niveau prix je pense que cela s’aligne sur un tarif de location d’un gite mais avec quand même des prestations autres surtout avec des enfants.
Sur un séjour de 2 semaines max je pense que le jeu en vaut la chandelle.
En tout cas bon séjour en Guadeloupe.
Philippe.

Merci beaucoup pour votre réponse! Nous allons réserver de suite :slight_smile:

Bonjour
Nous y sommes allés il y a5 Ans environ.
Malgré la abandon désarmer, la piscine,salle de sport sont ils toujours accessible ?
Le bar Est-il ferme?
Merci pour votr reponse car nouscomptons y retourner rapidement.

Bonjour
Nous venons de passer 10 jours en famille au Manganao.
Bravo à Jordan, qui a su prendre de bonnes initiatives lorsque nous sommes arrivés dans un appartement …vide de toute vaisselle, sans rideaux ni petit électroménager…
En se chargeant personnellement de nous fournir le nécessaire il a fait preuve d’efficacité.
D’excellents conseils d’excursions également en nous recommandant le prestataire plongée Seatours pour une rando snorkeling au Grand cul de sac marin, avec un accompagnement sérieux et des exposés de grande qualité sur l’environnement de faune et flore.
Bien que les bungalows de l’hôtel aient besoin d’un peu d’entretien et de peinture, le cadre reste vraiment exceptionnel et les jardins magnifiques.
Les appartements en étage bénéficient de terrasses sûres et sans vis à vis.
Nous avons également goûté de pouvoir admirer dans quelques dizaines de centimètres d’eau, poissons multicolores et oursins le long des rochers du lagon de l’hôtel.
Des iguanes d’un vert éclatant se rencontrent parfois aux abords de la piscine.
Une belle expérience.

C’est hotel plutôt pas mal mais rien de spécial. Pour ce que ça coûte ça fait l’affaire.

Sujets suggérés

Services voyage