Hotel Marina à Anse la Raie

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour a tous je voudrai savoir si des personnes sont déjà partie a l’hotel marina 4* anse la raie.
Pour avoir leur avis par rapport a cette hôtel niveau cuisine, hygiène, activité proposer a l’hôtel (animation) etc…
je part en couple du 9 juin au 24 juin 2013 a la partie club (prix du séjour par personne pour 14 nuit 1694euros)

merci a tous

Bonjour ,

Vous trouverez de nombreux commentaires du forum sur le Marina. Nous y étions cette année pendant les vacances d’hiver. Vous pouvez allez voir dans mon profil les commentaires que j’avais fait au retour.

Nous étions en partie privilège…qui est nettement plus calme que la partie club, les chambres sont aussi plus récentes et mieux aménagées.
Après, tout dépend de vos attentes… les goûts et les couleurs sont différents pour chacun. Nous sommes allés plusieurs fois à maurice, mais c’était la première fois en club NF . Nous avons été agréablement surpris !

Globalement, le site est très sympa, la restauration est typée ’ club de vacances’ mais c’est plutot varié et honnete en terme de qté.
Dans la partie privilège, c’est plus proche d’un restaurant avec des plats à la carte ( vous pouvez y accéder avec un supplément…mais la encore, mieux vaut aller dans les resto mauriciens).

Le site est bien mais, ce qui est certain, c’est qu il ne faut pas y rester la journée, sinon vous ne serez pas venu a Maurice, mais plutôt dans un club NF comme partout ailleurs !

prenez le bus, les taxi, louez un scooter…mais bougez ! Les mauriciens sont sympa et vous apporterons toujours des conseils et de l’aide :slight_smile:

Soyez rassurés…vous passerez un bon séjour. :slight_smile:

bon séjour

merci pour votre réponse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage