je cherche des avis sur l’hotelclub marmara prés de jandia a fuerteventura sa situation les plages les villages proches arrêt d ebus etc je suis preneuse d econseil car j’envisage de prendre cet hotel pour le 28 août merci d’avanec d evos reponses.
cerise
Bonjour,
Les avis laissés sur le site de Marmara et sur Tripadvisor donnent déjà de bonnes indications sur cet hôtel. Visiblement le point fort c’est l’équipe d’animation, et l’hôtel qui semble assez clean (mis à part les cafards mais aux canaries c’est assez fréquent). Les points faibles sont assez nombreux : localisation un peu loin de tout (je vous conseille de louer une voiture car les bus ne sont pas très fréquents et il doit y avoir 1 seule ligne qui passe avec un arrêt apparemment de l’autre côté d’une route très passante). Accès à la plage pas terrible non plus. Avis très mitigés sur la nourriture donc si vous préférez manger à l’extérieur (ou simplement trouver de l’animation) il vous faudra faire un peu de route. Situé dans un endroit très venteux apparemment aussi, bref personnellement nous ne choisirions pas cet hôtel mais il est vrai que nous aimons avoir tout à proximité (nous sommes allés 3 fois à Fuerteventura, 1 fois à Jandia tout près de la plage magnifique et 2 fois à Corralejo dont la dernière fois en mai cette année). Si vous cherchez juste un “pied à terre” pour rayonner sur l’île pourquoi pas ?