Hôtel Mayflower San Francisco

Forum Californie

Bonjour,

J’avais sélectionné 2 hôtels à SF, le Baldwin et le Orchard garden (proches Chinatown) mais ils ont tous les deux augmenté considérablement leurs tarifs d’un seul coup.
Du coup, je me suis rabattue sur le Mayflower (Bush street) qui bénéficie de bons commentaires. Est-ce que quelqu’un peut me confirmer qu’il est bien, pas trop bruyant ? Comment est le petit déj ? et le quartier ?
Merci pour votre aide.

Virginie

Cet hotel je ne le connais pas spécifiquement mais le quartier est ok. Bush street est une rue très passante, aussi bruyante que ses voisines
Seul moyen, dans tout ce quartier , de ne pas avoir de bruit c’est d’avoir un chambre donnant sur cour qui en général sont des cours obscures donnant sur des murs (perso, c’est ce que je choisis à SF, on n’y est que pour dormir), mais cet hotel a -t-il cette config?
La seule mise en garde pour cet hotel (par rapport aux deux autres):
Lorsque l’on vient du metro Powell street (qui est aussi le terminus du cable car, ou l’arrêt du tram historic ou encore des bus ou du Bart) et que l’on veut aller à l’hotel, çà grimpe sacrément à partir de union square!!!
Alors que les deux autres hotels sont en bas de la colline, çà monte pratiquement pas
Ce n’est pas une chose à laquelle on pense quand on regarde un plan… et le soir, quand on a bien marché…

Merci pour cette précision Mayannick.
J’avais déjà du mal à cibler un hôtel qui réponde à tous mes critères, alors si je dois y ajouter le critère de la rue qui monte ou qui descend… je ne suis pas sortie de l’auberge :wink:

Sujets suggérés

Services voyage