Hôtel Melia dunas beach resort : transfert

Forum Cap-Vert

Bonjour, nous allons séjourner ma compagne et mon fils de 7ans à HOTEL MELIA DUNAS BEACH RESORT au cap vert.
Est-ce que quelqu’un aurait un avis sur cet hôtel ?
Notre transfert (aeroport-hotel) n’est pas inclus est-ce-que vous auriez des conseils a ce niveau ? bus, taxis ou autre?

merci beaucoup

belle journée.

BOnjour
Je ne sais pas exactement sur quelle île se trouve l’hôtel dont vous parlez mais j’imagine Sal ou Boa Vista car c’est là que sont les resorts. Mais de toutes façons, quelle que soit l’île vous trouverez toujours des taxis aux aéroports, ils attendent en file à l’arrivée des avions. Aucun souci à ce niveau là. Parfois plus compliqué de trouver des aluguers (transports collectifs) depuis les aeroports. donc le taxi c’est parfait. et c’est toujours autour des 10-15 euros pour aller en ville.
Bon voyage

Bonjour ptitetortue, merci beaucoup pour votre réponse.
Il se situe bien sur l’ile de SAL.
J’ai contacté l’hôtel, il facture le transfert 25€ pour nous 3.
Si c’est sécure autant prendre un taxi.

Cordialement

Je me suis renseignée, et une personne m’a dit que ca pouvait aller jusqu’à 20 euros à Sal.
Donc à vous de voir. Par exemple, si vous arrivez de nuits, ca peut valoir le coup d’avoir un taxi de l’hotel qui vous attend. En plus le tarif est plus cher de nuit c’est vrai. Sinon n’importe quel taxi fera l’affaire.

Merci beaucoup, on atterrit vers 15h…

Sujets suggérés

Services voyage