Hotel Merrils beach resort en Jamaique

Forum Jamaïque

Qui peut me donner des infos sur cet hotel Merrils beach resort :
qualité de l’hotel (chambre, restauration, situation), j’ai prévu d’y séjourner en mars 2012. Merci d’avance.

Bonjour,
je ne connais pas mais voir les forums “tripadvisor” et “voyageforum”.

Bonjour,

moi aussi j’ai prévu d’y séjourner fin mars/début avril 2012. Les avis sont plutôt mitigés, difficile de se faire une idée…

Malgré le peu d’info sur l’hotel ( Merrils beach )avons reservé derniere semaine de mars 2012

Bonjour,

Je pars au merrils beach le 20 janvier 2012, je vous ferez un résumé à mon retour.

Bonsoir, Ca serait sympa de nous donner des infos dés ton retour sur cet hotel . Nous partons le 23/03 et nous serons logés au Merrils 1 ou au Merrils 3 dans une chambre au 1er étage. Très bon séjour et à bientôt sur le forum.

Bonjour,

Je pars au Merrils en avril et j’ai hate de savoir comment s’est passé votre séjour …

Pourriez vous m indiquer le prix moyen des excursions et si celles ci sont en francais …

Avez vous des conseils, des adresses utiles ???

Paie t on plus en dollars jamaicain ou en US $ ???

Merci d’avance pour tous vos conseils

Il y a plusieurs excursions différentes qui vous seront présentées et proposées par tania le lendemain matin. pour mémoire la sortie à la journée dunn’s falls et le village de bob marley est de 103€, excursion pour laquelle il faut prévoir plusieurs heures de bus mais intéressante , black river et le safari croco à la journée à peu près le meme prix . La sortie en catamaran avec snorkelling et repas sur une plage privée environ 60€ (perso, j ai adoré, et nous avons vraiment vu de superbes poissons avec masque et tuba ). il en existe plein d’ autres . Un guide ou une guide ( nicole) parlant français est présent dès qu il y a un minimun de personnes inscrites ( je crois que c est 8).Vous pouvez régler indifféremment en euros ou dollars us ou jmd , y compris carte bleue .
une autre sortie facilement réalisable c est d aller au ricks café, voir les plongeurs et le coucher de soleil et vous baigner à la piscine si vous etes consommateur . Possible en bus, taxi ou bateau ( catamaran ou glass bottom ) . perso , je l ai faite en bateau avec les locaux qui la propose sur la plage , et j’ai aimé , on découvre la cote et on débarque au ricks
Pour l hotel , j’étais au merrils 3 ce ,n est pas le luxe, très simple, mais si on choisit cette gamme d hotel c est volontairement . par contre , certaines chambres sont beaucoup moins bien que les autres ou mal placées ( sur le parking au dessus des poubelles) .
hotel situé sur la superbe plage. Ambiance sympa , par contre mauvaise organisation pour les serviettes de plage , il n y en a pas assez et certains jours elles n étaient dispo que l après midi.

Les avis des touristes que j ai rencontré durant ma semaine étaient partagées tant sur les activités que sur l hotel . A vous de voir

nb : pour les règlements , les prix sont souvent donnés en dollar us , mais pas de pb si vous voulez payer en jamaicain. pour info il y a un distributeur dans le centre commercial à moins de 5 mns à pied , il faut retirer en jmd pour les petites sommes , pour le dollar us c est retrait 500 mini

bonnes vacances

cordialement

Trop gentil d’avoir répondu !!! Suis trop contente de partir bientot en plus c est un cadeau surprise pour mon mari !!! Alors c est vraiment beau la Jamaique ???

Et avez vous plongé ???

Juste une derniere question (je ne veux pas abuser) : le trajet vous l avez fait avec quelle compagnie ??? Combien de temps le vol a t il duré ?? Et si c etait avec XL airways etait ce bien ???

Merci d’avance

oui je suis partie avec xlairways , charter, j ai connu bien plus confortable pour de long trajets…les sièges sont exigus, pénible pour les grandes jambes , pas de couverture fournie à l aller , les boissons alcoolisées en mignonette sont payantes( mais vous aurez de quoi faire en arrivant à l hotel avec la fomule all inclusive). on a eu 24 heures de retard au retour mais c est semble t il un cas exceptionnel , ils ont cumulé plusieurs problèmes dès le départ de paris ( controle sécurite + panne puis temps de repos pour le personnel…) . Rien qui ne puisse gacher un séjour en jamaique
Si vous faites la sortie en catamaran , n hésitez pas à aller admirer les poissons avec masque et tuba . un gars du bateau ( mickel ) nage avec le groupe et connait bien les endroits ou il faut aller

cordialement

Merci pour vos réponses !!!

Bonsoir

qui peux me donner des infos sur cet hotel et les environs

d’avance merci

catherin

Bonjour à Tous,

Come promis, je prend 10 mn pour vous faire un résumé de mon séjour au Merrils 3 du 20 janvier 2012 au 04 fevrier 2012.

Niveau Compagnie Aerienne : C est XL airways, depart roissy arrivee montego bay en passant par la romana. Il faut compter 12 H de voyage. Arrivee Montego Bay, compter 1H30 de Bus pour se rendre a Negril. A bord, les alcolls sont payant, 3, 50€ en moyenne. Niveau repas, pas top, prevoyer petit truc pour grignoter.

Info Importante en arrivant : Il y a des jamaicains qui attendent a l 'arrivee du bus et propose de la ganja !! Attention, certains vous donne une tete en disant cadeau de bienvenue, ne surtout pas accepter, meme si il insiste et vous la pose dans la main !! ils attendent le lendemain, et vous reclame 20€ mini et se montre agressif !!
Cela nous est arrivé, il faut pas se laisser faire, si on se montre plus tetu qu’eux, ils laissent tomber !! Ceci dit, pour les fumeurs, vous aurez de quoi vous fournir sur la plage !!! attention, contrairement a ce que l’on croit, c est interdit de fumer la ganja en jamaique !

Niveau Hotel: C est un petit hotel local, pas de luxe ni chichi mais nous avons aimé !! les chambres sont differentes les une des autres, nous avions la 338, mini suite avec cuisine, salon et lit de 2metres! Ceci dit, je sais que pas mal d’autres vacanciers se sont plaind de leur chambre. surtout ceux qui etaient coté reception !! demandez a etre dans l 'allee de la plage !

Niveau Buffet : C 'est bon mais tres repetitif ! Poulet, poisson, pates et riz!! midi et soir, a differente sauces mais cela ne varie pas beaucoup ! j’avoue qu’au bout de 15 jours, ca devient pénible !!

Niveau Bar, attention, Un gratuit et un payant !! Le grauit, c’est celui qui est tout en bois sur la plage ! Le payant, il est en structure beton coloré en face du restaurant !! de toute façon, vous pourrez pas le louper, le gratuit est juste a coté du shop souvenir !
les cocktails sont sympa, vous avez une carte a dispo mais pouvez choisir la préparation de votre choix !! Nous avons tourner au ti punch essentiellement, Mmmm !!!

Niveau plage, rien a dire, sable blanc et mer turquoise, trés beau !! C 'est a Negril que sont ls plus belles plages ! Les gens du lookéa de montego Bay sont venus en excursions et ont decouvert notre plage, ils etaient dégoutés !!! mdr !!

Niveau Monnaie : les 3/4 sont en Dollar americains !! Excursions, souvenirs etc… meme les locaux negocie dans cette monnaie ! Perso, je ne vois pas l 'utilité d avoir des dollars jamaicains !

Niveau Achat: Le petit shop de l 'hotel est trés bien, pas trés cher si vous negociez bien ! Time square, c est un regroupement d 'achat en face de l 'hotel, coté route, du moins, un peu sur la droite en sortant ( 2 mn à pied) c est un peu cher a mon avis !!
Les fumeurs, attention, les cigarettes sont tres chers la bas, prévoyer a roissy au duty free pour votre séjour !!

Niveau excursions: celles de l hotel sont super chers, vous pouvez faire avec les locaux, moins chers et surtout, plus sympa ! Prenez Léo pour tous ce qui est a faire en voiture et Mickey pour tout sur la mer ! Vous trouverez Léo devant la reception, et Mickey sur la plage !

En résumé, nous avons passé des supers vacances, ambiance et bonne humeur sont toujours au rendez vous ! 7
Si vous chercher le depaysement dans un cadre simple et chalereux, vous serez pas décu ! Ceux qui aiment et sont habitué au gros complexe avec animations genre la republique dominicaine, cela risque de vous deplaire car c est completement l inverse !

N 'hésitez pas a me poser des questions si besoin,

Laetitia

Bonjour et merci Laetita

Est ce que Mickey et Leo parlent francais ???

Oups j ai oublié de vous demander :

Avez vous fait des excursions avec eux si oui lesquelles et pour combien environ ??? (Pour voir la différence avec les excursions de l hotel )

Que nous conseillez vous de faire comme excursions ???

Merci d’avance pour vos lumieres …

Re,

Alors, concernant Léo et Mickey, non, ils ne parlent pas français. A l 'hotel, personne ne parle francais !

Pour les excursions, il y a que l hotel qui propose un guide francais a condition d 'etre au minimum 8 !

POur les excursions, j 'ai fais Black river + Ys falls + rhumerie tour avec Léo pour 40 dollar et nous etions 6 ! Attention, cela ne comprend pas les droits d 'entree au excursions ( Black river est a 25 $, ys falls a 15$ et la rhumerie a 25$) soit 65$ de droit d entree ! L avantage de le faire avec léo, c’est que tu fais 3 excursions dans la meme journée, tu as un van climatisé et tu te tapes pas 50 autres touristes en bus !

Avec Mickey, j’ai fais les langoustes sur l ile pour 45$, et une excurtion privéé. Je voulais voir l interieur du pays, un tour dans des villages, manger typique et voir aussi une plantation de ganja! en fait, nous avons mangé chez lui, c est sa femme qui nous a fait la popote, c etait genial !! Nous avons payé 60$ chacun pour l excursion !

Pour la ganja, tu peux aussi demander a Léo, il connait un endroit sympa et il prend 15$ de mémoire pour 2 ! Prevoir un tips pour le mec de la plantation (10$)

Voilà,

Laetitia

Merci beaucoup pour tous ces renseignements

Bon ben j espere qu il y aura 6 autres français partant pour des excursions car ce serait dommage de rien comprendre à ce qu on me dit …

Je pars du 13 au 21/04 y a t il d’autres personnes qui partent à cette période ??

Merci

onjour,

votre avis m’a beaucoup aidé et je viens de réserver au merrils II DU 24 mars au & avril. POUR la chambre la 338 EST située ou? AU1er étage?

QUELS sont les chambres calmes : au rez de chaussée ou à l’étage?

MERCI POUR VOTRE R2PONSE

CATHERINE

bonjour ,

Pourriez-vous nous dire si il y a des bus pas loin de l’hotel Merril’s ,
nous serions à l’hotel Merril’s du 20 /04 au 28 / 04 /2012 et nous aimerons
nous déplacer en bus pour nous rendre à Black river ainsi YS Fall , est ce possible ?
Merci

Bonjour à tous
Qui peut me donner des infos sur cet hôtel Merrils beach resort :
qualité de l’hôtel (chambre, restauration, situation), j’ai prévu d’y séjourner dans 9 jours et je voudrais si possible connaitre une chambre qui soit un peu mieux que les autres ou un batiment a préférer!!!
Merci de vos infos!!!

salut Anne

dès ton retour pourras tu me donner des infos sur cet hôtel .
merci et bon séjour

Bonsoir a tous

cherche le facebook page de Merrils( Merrils Beach Resorts) et sur youtube beaucoup d’info. Les hotels sont très sympath, pour le prix. La plage est la plus belle de Jamaïque. Oui, il n’y a personnes qui parle français, mais tous le monde fait de son mieux. C’est mon 3 ième fois, et je peux vous recommander pour tous les excursions, taxis,transfers: Chris. Tu le trouve à Merrils II, demande à la réception. Il ne parle pas français, mais sincère et bons prix Enjoy, One Love !

Je suis très déçue de cet hôtel et de la qualité de mon séjour par rapport au prix demandé!!!
Tout d’abord l’hôtel est dans un état pitoyable avec des climatisations qui ne fonctionnent pas ou sont très bruyantes ,des chambres qui prennent l’eau et sont inondées lors des pluies,ou encore l’odeur de nourriture dés 6h du matin qui arrive dans notre chambre!!!
Ensuite il y a justement la nourriture!!!Nous n’avons eu aucune variété dans les menus!!En effet pour 7 jours passés à l’hôtel nous n’ avons mangé que du poulet fris ou au curry et du poisson pané fris et des légumes bouillis des pâtes et du riz comme accompagnement !! Parlons du dessert,nous avions quelques fruits de temps en temps et surtout des fruits "européens"comme le melon et la pastèque !!!De rare fois nous avions des ananas ou des noix de coco mais en si petites quantités que tout le monde n’en profitait pas!!!Le manque d’animations est aussi à déplorer!!!Les barmen et le personnel sont très accueillants et chaleureux et le jardinier nous a meme offert une noix de coco fraiche!!
Je pense que cet hôtel pourrait devenir très bien avec un peu de rénovation et un effort dans la nourriture car la plage est vraiment magnifique!!!Les excursions ne valent pas le coup en passant par le TO mais voyez plutot avec Mickey pour les excursions aquatiques(snorkelling pêche langouste) et Leo pour les visites en voiture!!Ils sont tres serieux et il faut marchander bien sur!!!
Ce séjour ne mérite pas d’être payé plus de mille euros la semaine en comparaison d’autres voyages que j’ai déjà effectués !!!Notamment Les Maldives pour 1500 euros la semaine avec un luxe incomparable!!!Ou bien le Cap Vert pour six cents euros la semaine !!! La Jamaique commence juste à s’ouvrir aux touristes mais elle vaut le coup d’oeil c’est certain !!!
J’espère avoir été clair et précise !!!Je pense que les deux autres Merrils n’étaient pas identiques à celui ci c’est l’impression que j’avais en allant y déjeuner ou diner!!!Je garde un bon souvenir de ce séjour mais je ne retournerais
pas dans cet établissement!!

Bonjour,

Pouvez vous nous préciser dans que merril vous etiez ???

Merci

Comme le dit le titre j’étais au Merrils 3!!!

Bonjour à tous,
Nous partons, mon épouse et moi, fin mars au Merrils Beach et nous aimerions quelques renseignements complémentaires:
Nous ne parlons quasi pas anglais: Faut-il apprendre cette langue en une semaine ou allons nous réussir à nous faire comprendre avec notre anglais scolaire et un bon dictionnaire??
Y a t-il le wifi dans l’hotel? gratuit ou payant?
D"avance merci pour vos réponses.
Yann
pS: ce ne sont que nos premières questions.

Bonsoir
Je pense qu’un anglais basic comme good morning et thank you peut convenir et de plus Tania la représentante promosejour parle français donc ce n’est pas un souci!!Concernant le wifi il est payant 36 dollars les 7 jours carte a prendre a la reception !!! Voila bon sejour et profitez de tous ces beaux paysages!!!

Bonjour,

Nous partons au merrils 2 fin mars. Vous étiez au Merrils3. Avez vous eu l’occasion de manger au merrils 2 car vous estimez qu’il semblait etre mieux au niveau nourriture.

Le merrils 2 est t’il dans le même état que le 3?

Y a t’il des barbecues orgnisés sur la plage le soir par l’hotel comme celà est indiqué dans certaines brochures?

Doit t’on changer son argent en arrivant à l’aéroport ou prend t’on les euros dans les commerces?

Pour les excursions, qui doit t’on contacter pour une journée en catamaran?

Quelles excursions avez vous fait en voiture

merci d’avance pour vos réponses

catherine

Bonsoir,
merci andeslandes pour vos réponses. Je suppose qu’il s’agit de dollar US pour le wifi.
Allez j’en profite j’ai d’autres questions:
Quel est coût de la vie en Jamaïque, je ne demande pas le smic mais juste le prix d’une boisson type café - bière - jus de fruit , prix moyen d’un restaurant car nous prévoyons soit de louer un véhicule, soit d’utiliser un taxi ou le bus afin de faire quelques visites or des circuits traditionnels. Cela va dépendre des opportunités.
D’ailleurs avez-vous un ou plusieurs bons plans hormis Mickey pour les excursions aquatiques et Leo pour les visites en voiture ?

D’avance merci pour vos réponses.
Yann

Bonsoir
Le bracelet Merrils du tout inclus permets de manger et de profiter de tous les restaurants et bars des Merrils !!! Les deux et un etaient vraiment mieux niveau installation mais les repas étaient quasiment les memes !!! Je n’ai pas fait d’autres excursions et je n’ai pas d’idées des prix en dehors de l’hotel!!!La Jamaique est un pays trés pauvre et le marchandage est de coutume!!!Bon séjour!!!

Bus il n’y a pas à Negril. Taxi, beaucoup et je conseil!!! Le pays est très pauvre, à Negril, vous ne voyez rien de ça, c’est touristique. Vous êtes dans la provence Westmoreland. L’ile a 14 parishes ( provence). L’île est un paradis en ce qui concerne la nature. Ils faut faire 1 ou 2 excursions, avec des guides locals. Merrils 2, demande après Chris. Minibus, bons prix, guide et execlent chauffeur. Tania est Belge et résident, travaille pour un agence. Black River, YS falls, Bamboo avenue, manger dans un resto typique, une journée, est un example. Prix different, intéressant avec plus de 4 pers. Ricks Café, sur les cliff, vs pouvez le faire avec un taxi de l’hôtel. Et beaucoup plus. Vous devez comprendre que tous le monde à Negril vie du tourisme. Leur seul source de revenu. Une journée d’excursion, la vrai vie JA! Alfreds pour des soirée reggae, 5 mins de Merrils!! et…le soleil, la plage la plus belle de JA, Seven Mile Beach!! One Love.

Bonjour,

Avez vous des informations sur les mariages proposés au merrils beach ??

Comment fait on pour joindre Tania ???

Merci

bonsoir,

Tania visite les hôtels, j’ai son no d’appel, mais pas façile a la joindre de l’europe ( prix d’appels).

Marriage à Merrils voire le site http://www.merrilsbeachresorts.com/ à gauche cliquer pr le site en français.

One Love

bonjour
quelqu’un peut t il me fournir des renseignements sur la messe godspel qui aurait lieu a négril le dimanche à 10 H
comment s’y rendre de l’hotel merrils
merci

Bonjour,
Merci pour le lien, je suis allée voir déjà mais ils n indiquent pas les prix …

bonjour, oui je sais, mais c’est la Jamaïque :slight_smile: vs pouvez leurs envoyer un mail, vs recevrez une réponse, dans la semaine !

Pour le dimanche et l’église, vs avez le choix, il faut y assister, un spectacle, chaque dimanche, c’est leur vie. De Merrils, vous réservez le samedi un minibus, taxi, mieux si vs savez convaincre minimum 6 ou 8 personnes. ( le prix) il n’y a pas de fix prix, tous depant de combien de tourists il y a à Negril a ce moment, C’est la vérité. Les agences d 'europe et amerique ont des prix fix, chèr!! Le chauffeur reste avec vous, le temps que vs assistez, 2 heures?? c’est 15 à 20 min de l’hôtel.

One Love

MERCI pour votre réponse
DE quelle église s’agit t’il car j’ai vu sur une carte qu’il y avait plusieurs églises
si nous prenons un taxi , quel est le prix de l’hotel à l’église puisque je suppose que la messe dure au moins une heure et qu’il faudra un autre taxi pour revenir.
connaissez vous l’hotel merrils?
OU se trouvent les spectacles et musiques le soir près de la plage?
CONAISSEZ VOUS des guides parlant un peu le français pour les excursions
merci pour vos réponses

Bonsoir,
Encore merci annedeslandes,
plus que quelques jours avant de découvrir ce pays…
Nous écrirons un petit mot à notre retour afin de renseigner les futurs voyageurs.
Bon WE à tous

Bonjour,

J ai vu qu il y avait un concert reggae le 14 avril 2012 "WESTERN CONSCIOUSNESS "

Quelqu un y est deja allé ??? Apparemment c est chaque année et ça doit pas être trop loin de Negril…

Les touristes peuvent ils aller à ce concert sans problème ??

Enfin est ce de jour ou de nuit ??

Merci pour vos infos car sur le site ils disent pas grand chose …et les horaires ne sont pas affichés

Bonsoir

Je me pose une question : y a t il des coffres dans les chambres de l hotel ???

Car se baigner avec son portefeuille c est pas le top !!!

Y a t il une relative securité ???

Merci pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage