j ai vu sur différents cites un hotel qui me plait beaucoup c est le millenium Broadway hotel . Nous sommes un couple avec 2 enfants. J ai lu que c est un hotel pour gays et lesbiennes. Ceci ne me gêne pas du tout c est juste que je voulais savoir si des hétérosexuel avec enfants sont déjà aller merci pour vos réponsesréponses
sourisgrise2
En quoi l’orientation sexuelle des clients est-elle discriminante pour le service et la qualité des prestations offertes?
Il y a une nuance que je ne saisis pas !
Anonyme3
Il n y a aucune nuance en plus l hotel me plait beaucoup, les services et la qualité ont l air très bien. Et il est très bien placé.
sourisgrise4
Non, mais sérieusement!
Vous imaginez un participant vous répondre en affichant clairement son orientation sexuelle pour vous aider à choisir cet hôtel ou un autre.
Chacun est libre, bien sûr, de se définir selon ses moeurs, mais je ne crois pas que cela fasse avancer le schmilblick…
Anonyme5
Vous n avez pas tord. C est pourquoi je me fait ma propre opinion et. Finalement je crois que je vais choisir cet hotel car il correspond a mes prix et a mes critères de qualité. Merci quand même pour vos commentaires
sourisgrise6
Ce qui compte ce sont vos propres critères qui vous font faire le choix.
Peu importe ce qui se passe (ou pas) dans les chambres voisines.
Si cet hôtel répond à vos attentes, alors n’hésitez pas.
Anonyme7
Oui c est ce que je vais faire et puis la vie a New York et tellement active que j ai déjà hâte d y être
sourisgrise8
A quelle date vous y rendrez-vous ?
Anonyme9
Nous partons vers fin octobre car les prix sont corrects et il fait moins chaud. C est vrai ça fait encore loin mais il faut s y prendre tôt pour les réservations