Bonjour, que pensez vous de l´hôtel Omni Berkshire pour un premier séjour à NY de 5 nuits ? Nous hésitons avec le Novotel Times square mais il est plus honnereux … Merci pour vos conseils
Etes-vous allé voir ce qu’il s’en dit sur Tripadvisor ?
Il y a “à boire et à manger” !
Oui j’ai regardé sur booking 8,6/10 et sur Tripadvisor un bon 4,5 mais effectivement il y a toujours des commentaires excellents et d’autres médiocres du coup j’ai peur de me lancer dans la réservation … mais bon ça nous fait une économie il est en promo sur ventz privée je vais me lancer
Par principe, je m’attarde toujours plus facilement sur les critiques que sur les satisfecits.
Faites comme c vous le sentez.
Au moins, l’hôtel est bien placé mais est-ce suffisant ?
Ce qui revient beaucoup dans les commentaires c’est le coté vieillissant … tant qu’il est propre et avec une literie correct et surtout un bon emplacement alors je serais satisfaite
Il est sur 21 E 52nd NEW York
Oui!
Je l’ai localisé avant de vous répondre.
Vous connaissez le Citizen M sinon ?
Pas davantage
Il a l’air récent et bien sympathique.
Oui par contre chambre de 14m carré j’ai peur de me sentir un peu claustrophobe … mais sinon je le trouve très design !!! Le choix devient cornélien hi hi il y a tellement d’hotels
Les photos des chambres très modernes ne donnent effectivement pas envie du point de vue de la place.
Le choix à Manhattan est cornélien dès lors qu’on a le budget.
Je ne vais pas m’empresser sur voyage privée je vais encore regarder mais c’est vrai qu’on aimerait Midtown pour un premier séjour court on fait les « touristes » ah ah
Vous avez bien raison si vous pouvez vous le permettre.
Quand partez-vous?