Hotel Omni Berkshire à New York

Forum New York

Bonjour, que pensez vous de l´hôtel Omni Berkshire pour un premier séjour à NY de 5 nuits ? Nous hésitons avec le Novotel Times square mais il est plus honnereux … Merci pour vos conseils

Etes-vous allé voir ce qu’il s’en dit sur Tripadvisor ?
Il y a “à boire et à manger” ! :smiley:

Oui j’ai regardé sur booking 8,6/10 et sur Tripadvisor un bon 4,5 mais effectivement il y a toujours des commentaires excellents et d’autres médiocres du coup j’ai peur de me lancer dans la réservation … mais bon ça nous fait une économie il est en promo sur ventz privée je vais me lancer :slight_smile:

Par principe, je m’attarde toujours plus facilement sur les critiques que sur les satisfecits.
Faites comme c vous le sentez.
Au moins, l’hôtel est bien placé mais est-ce suffisant ?

Ce qui revient beaucoup dans les commentaires c’est le coté vieillissant … tant qu’il est propre et avec une literie correct et surtout un bon emplacement alors je serais satisfaite
Il est sur 21 E 52nd NEW York

Oui!
Je l’ai localisé avant de vous répondre.

Vous connaissez le Citizen M sinon ?

Pas davantage

Il a l’air récent et bien sympathique.

Oui par contre chambre de 14m carré j’ai peur de me sentir un peu claustrophobe … mais sinon je le trouve très design !!! Le choix devient cornélien hi hi il y a tellement d’hotels

Les photos des chambres très modernes ne donnent effectivement pas envie du point de vue de la place.
Le choix à Manhattan est cornélien dès lors qu’on a le budget.

Je ne vais pas m’empresser sur voyage privée je vais encore regarder mais c’est vrai qu’on aimerait Midtown pour un premier séjour court on fait les « touristes » :slight_smile: ah ah

Vous avez bien raison si vous pouvez vous le permettre.
Quand partez-vous?

Sujets suggérés

Services voyage