Hotel ou gh près du marché de Chatuchak à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous arrivons à 4 dont 2 enfants un samedi soir à Bangkok et nous souhaitons visiter le marché de Chatuchak le lendemain matin.
Je cherche un hotel ou guest house près de ce marché. Budget moins de 60/65 euros par nuit. Si possible avec piscine même petite.
Et bien sur un peu éloigné des endroits “chauds”.
J’espère n’etre pas trop exigeant mais c’est notre 1er voyage en Thailande. Merci pour votre aide

Bonjour.Nous avons passé 2 nuits à l hotel SIAMAZE, dans une chambre quadruple , 1 grand lit pour les parents et lits superposes pour les enfants. Le prix 40 E la nuit petit dej compris. Le personnel est sympa, l hotel est extremement propre.
Le petit dejeuner jus d orange , pain de mie , confiture, banane rien d exeptionnel mais la terrasse de l hotel est tres agreable. Tres proche de la station metro suthiski, 5 stations et vous etes à chatuchak, nous nous avions pris le taxi pour aller et tuk tuk retour.
Sejour du 22 fevrier au 14 mars 2014. Sev du 17

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je viens d’aller voir cet hotel sur internet Je me pose juste la question de savoir s’il faut toujours une carte d’adhérent pour aller dans ce type d’hotel=auberge de jeunesse?.

Bonsoir, je réponds à votre question sur une quelconque adhésion, et bien non pas du tout.Petite précision, sur leur site on avait l impression que le linge de toilette n etait pas fourni, alors je vous informe que si, c est bien prévu. Nouw etions au 4ieme etage, et je crois que certains etages sont réservés aux routars car ce sont des dortoirs. En tout cas nous avions été surpris par le côté nickel de cet établissement très récent.
Bonne préparation
Sev du 17

Bonjour, vous restez combien de jours a Bangkok ?
Parce que je trouve ca dommage de se centraliser proche du marché, a Bangkok il est très facile d’avoir un taxi meter et donc les trajets de coutent pas cher. Si vous restez proche du marché vous serez plus loin d’autres points d’intérêt. Si vous ne souhaitez pas de quartier chaud, regardez vers Siam c’est au centre et proche des centres commerciaux mais il y a pas mal d’embouteillages

Sujets suggérés

Services voyage