Je cherche à me loger avec ma famille pour 3nuits près du bassin d’Arcachon.
sacahant que c’est en Aout, que puis je trouver pour seulement 3 nuits?
pension, hotel, camping ?
merci de me donner vos avis et bons plans
bonne journée
Cécile
belvoir2
A Arcachon même, mais dans les pins et au calme, je vous recommande l’Hôtel du Parc, très agréable. Voir son site internet pour les tarifs.
Moins agréable, mais ça peut dépanner, l’Hôtel Ibis à La teste de Buch. Plutôt fréquenté par les commerciaux et techniciens en déplacements professionnels. Loin des plages. Pas très sympa. Voila pour les deux que j’ai fréquenté.
ceclako3
merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai pris contacte aussi avec hotel marinette , all suit hotel le teich , le dauphin.
Les connaissez vous ?
merci
gedea524
Bonjour,
habitant cette petite ville, je passe fréquemment près du All Suites qui est à la sortie du Teich dans une zone boisée mais proche de la voie dites “rapide” (vous constaterez en août que ce qualificatif est discutable).
De l’extèrieur, c’est une architecture plutôt sympa et les prix semblent abordables, mais vous étes à distance des plages océanes, à savoir que la voiture sera indispensable
L’intérêt de l’emplacement dépend de ce que vous envisagez de faire sur le bassin: promenades, velo ou plages.
ceclako5
Bonjour,
en fait nous cherchons un hotel d’ou nous pourrons aller à la plage à pied.
après meme s’il n’est pas en ville
avez vous des conseils?
merci
gedea526
Cà change la donne si vous voulez être piéton, essayez de voir:
-Arc hotel, Grand hotel Richelieu, le Novel, le Nautic, le Dauphin (pas sûr), la Pergola, de la Plage, Point France, Roc Hotel, tous à Arcachon
Les résidences hôtelières: Le trianon, Maeva la jetée des marins