hôtel paloma renaissance à Beldibi

Forum Turquie

bonjour ,

je souhaiterais avoir des renseignements sur l’hôtel paloma renaissance 5* car je pars le 24sept avec mon conjoint et notre bébé qui aura 9mois au moment du départ.

que pouvez vous me dire de cet hôtel? des personnes ont elles pris le kit bébé?

quelles excursions me conseillez vous sachant qu’il faut que ce soit accessible en poussette…?

est ce un région à moustiques??

y a t il des locations de voitures pas trop loin??

on m a dit que l euro etait bien accepté est ce vrai???

je suis preneuse de toute information surtt pr les personnes qui sont partis avec un bébé!

merci d avance!

Bonjour,
Nous venons juste de revenir du paloma renaissance. L’hotel est trés bien, pour notre part nous avions pris une chambre familiale. Les chambres familiales se trouvent dans de petites “Villa”. Au milieu de ces villas se trouvent une jolie petite piscine avec un bar (cette endroit est calme par rapport à la piscine principale avec animation). La restauration est trés bonnes, vous aurez le choix le midi entre 3 restaurants, un dans le batiment principal (la noblesse), l’autre en allant vers la mer (le safran) et le dernier au bord de mer qui fait des hamburgers. Pour le soir, vous aurait le choix entre le restaurant principal (la noblesse) et les 6 autres restaurants (Turc, internationnal, Poissons ces derniers compris dans votre formule. Japonnais, Mexicain, Barbecue avec participation 10 € par personnes).
Tous les soirs, vous aurez des animations professionnels (concert au bar du batiment principal et spectacle à l’amphitheatre. Nous n’avons pas pris d’excursions (trop chaud pour les enfants). Nous n’avons pas eu de moustiques. Il y a ube location de voiture dans l’hotel, sinon en sortant de l’hotel, il y a tout pour les touristes. Effectivement, l’euro est accepter de partout, ne changer pas d’argent ca ne sert à rien. Ils vous parlent en Euro, ils sont obligés de faire une conversion pour vous donner le prix en lira turc (arrondi à leur avantage) .
Si vous avez besoin de plus de renseignents, n’ésiter pas.

bonsoir merci pour toutes ces infos je suis rassurée!
d’après ce que j’ai pu comprendre vous n’êtes pas partie avec un bébé mais avez vous vu si l hôtel était 'fait" pr les accueillir correctement?

Coté resto, en avez vous essayé???

Les serviettes sont elles prêtées pr la piscine? et si oui peut on les prendre pr la plage??

Y a t il le câble dans les chambres avec des chaines françaises?

Merci

Effectivement, nous ne sommes pas partis avec un bébé mais avec nos enfant de 2 et 5 ans. Mais ne vous inquiétez pas l’hotel est adapté pour acceullir les bébés.
Dans les restaurants avec buffet, vous avez de la nourriture pour bébé (3 sortes de purée). Il y a un magasin dans l’hotel ou il y a des petits pots pour bébé et des couches (par contre les prix sont pas donnée en tout cas pour les couches). Il ne me semble pas qu’il y ai une rampe d’accés pour la poussette à la piscine principale, mais il y a trés peu de marche.
Coté resto, pour le soir, il faut savoir que les reservations se font par tétéphone de 9h à 15h mais si vous voulez avoir de la place il faut appeler le plus tot possible, le resto “La noblesse” n’est pas sur réservation. Nous avons testé le resto turc, c’est de la cuisine bien épicé, trés copieux, et bon.
Pour les serviettes, le jour de votre arrivé à l’hotel, ils vous remettrons des cartes gratuites pour récupérer vos serviettes. Vous irez les récupérer dans une petite cabane verte à coté de la piscine principale. Le soir, vous ramenez vos serviettes, et ils vous rende vos cartes.
Pour la TV, vous aurez le choix entre TV 5 monde, Arte, et une autre chaine.

merci bcp pr votre réponse et vos precisions. Super pr les purées et la vente de petits pots et couches. Y a t il des marque connu???

Désolé on a pas fait trop attention, nous avons juste acheté des couches pour allez dans l’eau de la marque Huggies, mais attention c’est pas donnée.

les couches huggies special bain sont autorisées ds les piscine de l hotel? la plage est comment? loin?

Pas de problème pour les couches spécial bain.
La plage n’est pas loin, ils ont recouvert une partie de la plage avec du sable ( là où il y a les transats), le reste c’est des petits cailloux, et dans l’eau se sont des gros galets.

merci bcp pr tous ces renseignements je pars avec moins de questions “betes” en tete lol

Bonsoir

Pourriez-vous me décrire les annexes car on m’a proposé une chambre famille, j’ai deux filles de 12 et 16 ans, sont-elles spacieuses et bien situées au calme?

Merci de votre réponse

bonjour,

l’hotel est vraiment super! bien situé, super propre, restaurants geniaux et diversifiés, très bonne ambiance et super accueil, que du positif pr cet hotel que je recommande!!

Pour la chambre, nous en avons eu une dans les petites maisons dans le jardin de l hotel. il y avait la salle de bain, un salon avec mini bar, une gde chambre avec double lits et un lit bébé pour notre fille. donc je ne pense pas que c’etait une chambre pr accueillir un couple+2ados… mais vu l’hotel je ne m’inquietes pas! si il vous propose une chambre c’est qu elle doit être adaptée à votre demande car tout est bien proportionné!

voilà je sais pas si je vous ai bcp aidé… n hesitez pas si besoin.

Merci beaucoup pour vos conseils!!

Cela nous aide à opter définitvement pour cet hôtel

Bonjour,

Sur d’autres forums, les retours précisent que la clientèle (en juillet) est essentiellement composée de russes qui sont plutot “sans gène” et très bruyants.
De plus, pour les ados c’est moyen car il n’y a très peu de français de leur age. L’animation en journée est moyenne et pas vraiment francophone (alors que c’est un hotel labellisé Jettours Eldorador).
Enfin, il semble que la plage ne soit composée que de vieux pontons ou de galets avec, pour ambiance, les bruyantes évolutions des jetskis ou autres bateaux tracteur de bouées ou bananes.
Quel est votre retour ?

Cordialement,
Sopic

bonjour,

pour ma part j’ai effectué mon séjour fin septembre donc je n ai pas eu ce problème de clientèle russe bruyante. coté animation pour les ados j’avoue ne pas y avoir fait attention vu que ma fille avait 9mois!
Coté clientèle il y avait bcp d’allemands.
Pour la plage pas eu de pb avec les jets ski et oui en effet c’est une plage de galets comme un peu partout en Turquie!

Bonjour à toutes et tous,

pour ceux qui ont séjourné dans cet hôtel, pouvez vous me dire quelles sont les excurions à faire?
est ce que l’hotel est situé proche d’une ville où l’on peut s’y rendre par nos propres moyens ( Dolmus, taxis…), ou bien est-il isolé?

merci pour vos réponses

amicalement,

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si il y a un endroit sur la plage où il n’y a pas de galets?
De plus y a t’il un terrain de Beach volley?

Merci pour vos réponses

Bonne journée à tous

Amicalement

La plage est entièrement couverte de galets et je ne me souviens pas avoir vu un terrain de beach volley dans cet hôtel. Par contre il doit y en avoir aux alentours, le long de la plage de Beldibi.

Marie

Séjour 10/11/2013 au 1/12/2013 au PALOMA RENAISSANCE de BELDIBI sur les conseils de notre agence

Bonjour
Nous vous conseillons de fuir cet établissement à compter du mois de Novembre

Dés notre arrivée
-Un des 2 Pontons (le petit) est déjà démonté
-Le Centre de Sport Nautique est fermé
-Le SAFRAN est fermé (restaurant)
Le SUNSET BEACH BAR est fermé (restaurant)
-Le SANTA FE est fermé (restaurant)
-Le BARBECUE est fermé
-Le POOL BAR est fermé
-La Grande Piscine extérieure est vide et les toboggans sont fermés
-L’Amphithéâtre est fermé et plus aucune animation n’y est organisée
Les animateurs (ceux qui restent) vous fuient, aucune des animations sportives prévues sur le descriptif n’est réalisée

-A compter du 20/11 le BEACH BAR est fermé et l’accès à la plage interdit du côté du grand ponton
Qui est démonté a compter du 23/11 (bonjour la baignade compte tenu des pierres en bord de plage de l’autre côté du BEACH BAR)

Il vous reste donc :
-Le SEASON (payant)
-Le LOTUS (payant)

-La NOBLESSE restaurant principal
Très bien au début de notre séjour, il y avait encore des touristes
Puis pour remplir l’Hôtel des séminaires y sont organisés et la cuisine devient nettement plus typée TURQUE

Nous savions qu’en Novembre le soleil serait moins présent et la nuit plus précoce
Mais dès 16h/16h30 le soleil passe derrière la montagne et il fait immédiatement froid et vers 17h30 il fait noir
Compte tenu des animations présentes dans l’hôtel et des promenades possibles les soirées sont longues
Si vous désirez voir les villages et villes aux alentour (que ce soit en journée ou dans la soirée) il vous faudra impérativement utiliser soit les DOLMUS (très sympa et peu cher) mais qui ne fonctionnent que jusqu’à 21h ou les taksi

Les chambres sont un peu vieillottes mais la literie est des plus correcte
Le personnel est très serviable et au petit soin pour les clients
Les jardins sont superbes

Il est regrettable que notre agence ne sache pas qu’à cette période les prestations indiquées dans leur brochure ne soient plus de mises
(Tromperie de la part de l’Agence, du Tour Opérateur, ou volonté délibérée de l’Hôtel de ne pas les informer des niveaux des prestations en cette période)

Donc éviter cette période pour séjourner dans cet Hôtel
Le rapport prix prestation est indigne d’un 5 étoiles

Sujets suggérés

Services voyage