Bonjour,
Nous sommes deux amis à se rendre à Tanger et Tétouan en juin, nous avons un budget limité et cherchons un hôtel pas cher dans chacune des 2 villes (hors auberge de jeunesse). Nous visons 150 Dh la double maximum.
En connaissez-vous?
Merci d’avance.
Bonjour,
regarde sur un guide… il y a de bons plans
a Tanger , il y a des petites pensions sympas sur la place petit Socco , dans tes prix. j’ai plus les noms en tête, mais il y a du choix
Par contre fuir la pension Hollanda , recommandée par certains … horrible !!
A Tetouan , j’ai eu un coup de foudre pour le minuscule hotel Victoria , tout petit prix et nickel.
Merci pour le bon plan à Tétouan! Par contre pour Tanger, le guide déconseille justement les pensions dans la médina (place petit socco) car soit disant mal fréquentés et chambres vraiment sales, mauvais accueil, douches peu praticables etc… ?? est-ce vrai?
J’ai été dans une de ces pensions il y a un an … j’ai pas noté le nom , ça donne sur la place au dessus d’une terrasse de café, c’était propre, et l’accueil était très sympa , le réceptionniste m’a donné plein de plans transports et visites.Les guides , faut les lire dans les grandes lignes … pas s’arrèter aux détails.