Salut à tous ! Voilà nous venons de débarquer en Inde du nord et quelle surprise en arrivant à Delhi de sentir ce froid ! Nous savions que c’était l’hiver, mais pas qu’il pouvait faire moins de 15 degrés en pleine journée !!! (Et le soir… n’en parlons pas !)
Donc pour l’instant nous sommes à Agra mais nous (mon copain et moi) partons pour Jaipur et lz reste du Rajasthan par la suite. Pour l’instant on a dormi que dans des hôtels conseillés Routard. Ils sont bien sympa, ils parlent de ceux qui ont le ventilo, de ceux qui ont la clim, mais ce n’est pas nécessaire en ce moment ! Donc on dort habillés avec notre sac de couchage (on revient d’autres pays pour lesquels c’était utile) + 2 couettes !
Bref, je ne demande pas le chauffage, loin de là !( On essaie d’être un peu a laroots et de faire du pas-cher) mais juste si vous connaissez des petits hôtels pas trop chers et bien isolés ou si vous avez des conseils de chambres pour tel ou tel hôtel du Routard… on est preneur !!!
Merci beaucoup d’avance !
Namaste
le site tripadvisor est très sympa, tu sélectionné la ville,la fourchette des prix, et ce sont des commentaires de voyageurs qui jugent les endroits
excellant voyage
isa