Hôtel pas cher et lieux touristiques à Londres

Forum Londres

Bonjour ,

Je voudrai offrir à ma femme et sa fille quelques jours à Londres , du 22 au 26 Juillet 2019 .

J’ai un peu regardé sur tripadvisor et booking , mais le mieux c’est de demander directemnt aux personnes .

Je recherche un hotel ( pas un gite ou auberge de jeunesse ) pas cher , grand maximum 80e la nuit ou moins si possible .

Je voudrai également savoir ce qu’il y a à faire , les choses les plus “” importantes “” car elles n’auront que 4 jours .

Et pour finir … tous ce qu’elles doivent savoir .

J’ai entendu parlé de péage à l’entrée de la ville , choses importantes à avoir sur soit etc etc …

si quelqu’un y habite ou y va régulièrment je veux bien communiquer avec cette pesonne par mail ( marioleplombier86@gmail.com )

C’est un cadeau que j’aimerai leurs faire , maantenant reste à voir si c’est possible pour moi .

J’espere .

Merci -

Bonjour,
viendront elles en voiture ? Si oui, prévoir un hôtel avec parking hors centre ville pour éviter la congestion charge,

Pour les visites, en 4 jours, elles auront de quoi faire, l’achat d’un guide leur permettra de faire le tri selon leurs goûts et envies,

merci beaucoup de votre réponse mais du coup j’ai du changer de cadeaux , là je prévoit ( normalment ) quelques jours à New York en octobre pour ma femme et moi , si le budget est ok pour moi

Sujets suggérés

Services voyage