Hotel pas cher pour 9 personnes à Cork

Forum Irlande

BonsoirÇa y est ns partons ds as jours et pour 7 jours à kenmare
Ns sommes 9 ( 4 adultes et 5 ados de 17 ans)
Notre retour se fait à cork et ns décollerons à 6h 20 du matin
Ns avons deux possibilités:

• soit partir de kenmare ds la nuit (2 h de route) pour arriver 2 h avant décollage à l aeroport soit arrivée à 4h30 a cork

• soit prendre un hotel pas cher vers cork proche aeroport pour en partir vers 4h du mat si pas loin

Honnêtement j ai besoin de votre aide car aucune idée
Merci par avance
Marsupi

Bonjour,

Il y a le Cork International Hotel à deux pas de l’aéroport qui a des prix corrects et qui propose notamment des chambres familiales: http://www.cork…

Pour moins de 300€ la nuit pour 9 (4 chambres), il y a aussi le Travelodge lui aussi tout près de l’aéroport

Pour info car j’utilise souvent Cork airport.

Tous les loueurs ferment entre 23:30 et minuit et ne rouvrent que entre 07:00 et 7:30.
Pour avoir votre loueur et ses horaires allez dans l’onglet “car rental” de cork airport.
Donc il faut absolument arriver la veille et rendre la voiture le soir. La plupart des hôtels près de l’aéroport ont une navette souvent gratuite 24/24.

Pour didou59Bonsoir

Merci de votre réponse
Mais je croyais qu on pouvait laisser les clés de la voiture ds une boîte aux lettre dédiée à l aeroport?

Marsupi

C’est vrai pour les grands loueurs. Mais attention pas de checkin’ out donc pas de contestation possible si on vous facture un plein de 70 € ou une prétendue bosse de carrosserie…
Vérifiez de toute façon sur le contrat ou demandez si cela est possible en prenant l’auto.

Bonsoir didou59

Ok merci je vais tout voir avec l agence à mon arrivée à cork

Merci encore
Marsupi

Sujets suggérés

Services voyage