Bonjour à tous,
nous arriverons dans la soirée par avion à Cancun et cherchons donc un hôtel pas cher près de l’aéroport de Cancun, simplement pour une nuit à notre arrivée pour partir dès le lendemain. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants.
Merci beaucoup par avance de votre aide.
Virginie
Bonjour,
je me permets de répondre à votre discussion, étant intéressée par la réponse :). J’atterris moi-même à Cancun seule avec mes 2 enfants (6 et 8 ans) vers 17h et je vais passer la nuit à Cancun. Nous en repartirons le lendemain en voiture de location après une bonne nuit de sommeil.
J’envisageais pour ma part de prendre un airbnb dans Cancun entre autres pour pouvoir manger sans chercher (Je ne sais pas si c’est une bonne raison ou pas). Je ne sais pas encore comment rejoindre le centre depuis d’aéroport (taxi? bus? sachant qu’on aura une journée d’avion dans les pattes).
A 3, je trouve des logements airbnb (chambre privée ou appart complet) pour une trentaine d’euros. A celà viendra se rajouter le coût du trajet aéroport - centre de Cancun (aucune idée du coût)
L’autre option était un hôtel dans Cancun avec navette aéroport, mais je n’ai pas l’impression qu’on puisse faire confiance aux hôtels pour les navettes…
Bonjour Virstegue
Je suis mexicain et j habite a Cancun
il y a 3 options:
L hôtel Comfort Inn: c est le moins chère et près de l aeroport avec le service aller/retour depuis l aeroport, mais l endroit rien agreable
L´hôtel Courtyard by Marriott: un tarif moyen, service aller/retour depuis l aeroport, mais un meilleure endroit et plus de services, se trouve en face des universités privés.
L hôtel Hampton Inn: la recommendation car se trouve dans le centre commercial: Cumbres avec bcp de boutiques et restos
Soyez bienvenue
Joako
Merci beaucoup Joako!
C’est simple:
vous cliquez hotels Cancun Airport
et éventuellement vous ajouter : with shuttle to hotel.
De la sorte les navettes (shuttles) viennent vous chercher aux arrivées et en principe c’est gratuit
(pourquoi en anglais: la clientèle est surtout américaine mais si vous etes hispanophone n’hésitez pas à mettre votre annonce en espagnol.)
Pour les hotels: rien d’autre à faire que de les consulter sur le net, mais vous en trouverez des moins chers sur place, d’autant plus que selon saison, tous les prix se discutent, vous avez d’exellents hotels/motels mexicains bien moins cher comparativement aux grands hotels de front de mer surtout destinés à la clientèle américaine
merci!