Hôtel pas cher près de l'Olympia à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir,
je suis à la recherche d’un hôtel près de l’olympia.
J’aimerai trouver quelquechose de pas trop cher (environ 100 euros) mais je ne connais pas trop les arrondissements et les transports à Paris. Je cherche un hôtel rapide d’accès après un concert et les hôtels situés près de la salle sont hors de prix.
Merci de bien vouloir m’aider.

Bonjour

Nous avons été au BEST WESTERN juste à côté !!
c’était trés bien avec un prix correct

L’Olympia est située à côté de l’Opéra, quartier très touristique avec des hôtels assez chers. Tu trouveras des hôtels un moins chers du côté des gares et plus précisemment près de Paris Nord. La Gare du Nord est intéressante je trouve car il suffit de descendre la rue Lafayette pour tomber sur les grands magasins, l’Opéra et l’Olympia est à deux pas. Tu peux simuler en tant que piéton le trajet sur google maps. C’est pour le concert de Morrissey ? Si oui, je serai dans les parages :wink:

Sinon la gare de l’est est un peu plus loin mais marche bien en quelques stations de métro. Bon concert.

merci desreves mais pour les dates que je souhaite la chambre au Best Western est à environ 200 euros donc trop cher.
Merci quand même.

Merci sperlonga,
je vais regarder du côté des gares sinon j’en ai trouver un à prix abordable vers Montmartre.
Je vais au concert de Patti Smith et si j’avais pu voir Morrissey j’y serai allée également. Bon concert à toi aussi.

Bizarre nous avions payé beaucoup moins cher
sinon nous y serions pas allé !
bonnes recherche !

Sujets suggérés

Services voyage