Hotel pas trop cher Nice pour le carnaval

Forum Côte d'Azur

Bonjour,
Je souhaite aller au carnaval de Nice en 2014, donc je commence à regarder afin de pouvoir réserver un hôtel sur Nice… Je souhaite y séjourner 2 nuits.

Pourriez vous me conseiller un hôtel pas trop cher (max. 70€ la nuit), qui ne soit pas trop loin du lieu du carnaval (max. 30 minutes à pied).

Je vous remercie par avance de vos réponses, cordialement.

Non, je blague…
Mais ça me paraît aussi illusoire que chercher un hôtel pas cher à Venise en plein carnaval.
Espérons que certains auront un bon tuyau, pour ma part si je devais y aller à cette période je choisirais plutôt un village aux alentours pour réduire les frais.

bonsoir, moi je descends toujours à l’hotel ACANTHE rue Chauvain à Nice. Tout simple mais super bien situé et pas cher !
bonne soirée

je profite du sujet, je pense aller à Nice et menton aussi pour les 2 carnavals.
Je pense que ça doit être bondé de monde ?
C’est plutôt à voir ou pas, au moins une fois ? J’ai vu que tout est payant à Menton (visite, défilé …).
J’en profiterai aussi pour revisiter Nice et menton, mais je me demande si c la bonne période avec toutes ces animations ?

Bonjour,

Le mois de février est très agréable à Nice car l’ambiance (et la météo) est déjà au printemps.
Les fêtes sont très belles. Le défilé carnavalesque à Nice est gratuit, de jour comme de nuit, sauf tribunes numérotées bien sur, de même que le feu d’artifice qui met fin au règne de sa Majesté.
Nous pourrons, si vous le souhaitez, vous fournir tous renseignements sur les festivités et nos chambres d’hôtes situées sur les hauteurs de Nice, au calme, avec vue mer et arrêt de bus pour rejoindre le centre-ville sans souci de circulation et de parking. Dans ce cas, adressez-nous une réponse privée à ce message.
Amicalement,
Rep

moi je paie 60 euros mais c est un hotel qui change ses tarifs selon evenements donc faudra se renseigner pour vos dates. c est un hotel simple mais propre, securisant et correct.

il est a cote de la promenade des anglais et accessible a pied au centre par la promenade sur la plage (si vous aimez marcher)

les bus coutent 1,50 le trajet pour les touristes a nice donc en qq arrets vous vous retrouvez partout dans nice a moindre prix. Sinon, pour payer moins cher, il faut acheter le pass “10 trajets” a l aeroport ou autre et la vous aurez 10 trajets a 1 euro le trajet. bon a savoir

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. J’ai finalement trouvé un hôtel à Nice en chambre twin pour 150€ pour la période du 21 février au 24 février 2014.

Sujets suggérés

Services voyage