hôtel pirogue ou sugar beach ou sofitel ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Nous hésitons entre ces 3 hôtels la pirogue ou le sugar beach ou le sofitel. Qui connait ces hôtels? Nous avons 2 ados de 15 et de 17ans. Et nous irons fin octobre.

J’ai séjourné au sugar Beach ce n’est pas du tout le meme style que la pirogue…
Vous avez accès aux deux hôtels pour le diner

Charlotte

nous rentrons d’un séjour à la pirogue avec deux ados 19 et 14 ans, ils ont adorés la pirogue plus typique que le sugar beach. quand aux installations sportives, on peut utiliser gratuitement celles des deux hotels qui sont splendides tous les deux le Sugar plus grand et plus “classe” quoique… moi j’aime bien la pirogue . bonne vacances.

Plus chic, plus classe, plus “calme” (même si à la Pirogue c’est tranquille).*
Les styles sont différents, celui de la Pirogue est plus “couleur locale” entourée d’une belle végétation et le sugar est de style colonial dans un très beau parc…Le service y est impécable et la restauration meilleur qu’à la Pirogue (restaurants “buffet”) mais il est aussi très agréable de se plonger dans la magnifique piscine du la Pirogue et de manger dans le resto le midi en bord de piscine avec vue sur mer…
Pour conclure, les deux sont TOP et ce qui est agréble c’est qu’on peut bénéficier des infrastuctures des deux…
De belles vacances assurées avec une plage au point de vue inoubliable…

Bonjour,

Nous préparons notre voyage de noce et nous avons également vu ces 2 hôtels. Je suis plus partie sur la Pirogue car très attirée par le fait que ce soit des bungalows et les piscines et l’environnement ont l’air vraiment splendides. Seul bémol, le prix… Un peu élevé… Si nous allons au Sugar (qui à l’air mieux niveau restauration), seront nous aussi tranquille qu’à La pirogue et pourrons-nous profiter des ses piscines ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Nous préparons notre voyage de noce et nous avons également vu ces 2 hôtels. Je suis plus partie sur la Pirogue car très attirée par le fait que ce soit des bungalows et les piscines et l’environnement ont l’air vraiment splendides. Seul bémol, le prix… Un peu élevé… Si nous allons au Sugar (qui à l’air mieux niveau restauration), seront nous aussi tranquille qu’à La pirogue et pourrons-nous profiter des ses piscines ?

Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour,
Oui, les 2 hotels étant du même groupe on peut utiliser toutes les instalations ( sports, piscines restaurants etc) sans supplément.
Bonnes vacances , ces hotels sont superbes.

Bonjour,

Apparement, les chambres standard n’ont pas vue mer : pour être bien situé et avoir une belle vue sur jardin, quel n° de chambre me conseilleriez vous ? Est-il possible d’envoyer un mail à la réception de l’hotel un mois à l’avance pour leur demander tel ou tel n° de chambre ?
Etiez-vous formule All inclusive : si oui est-ce que cela vaut le coup ?
Merci.

Bonjour,

Toutes les chambres ont vue sur l’océan, l’archi a bien bossé !! Elles sont disposées en demi-cercles de sorte que toutes les chambres donnent sur le jardin et l’ océan. Les supérieures sont justes plus proches ( d’environ 50 métres!!!) du sable. Nous étions en pension complete pas All incluse, la différence est dans les boissons, nous sommes allés à l’épicerie du coin pour l’eau et pour le reste nous en avons eu pour 150€ de vin, bière, boissons diverses et eau à table (pour les enfants) à 4 personnes.
Bien à vous chanceux qui vont partir à maurice.

Bonjour,

Vous parlez bien du Pirogue ? si oui, qu’avez-vous pensé en général du Pirogue ?

Oui effectivement, je pense que le All inclusive est trop cher : nous pensons même prendre la demi pension qui nous permettra de déjeuner dans des endroits typiques …

Nous projettons d’y aller à la mi-mars, espérons que c’est une bonne période ?

A bientôt.

J’hesites aussi beaucoup entre la pirogue et le sugar, que me conseillez vous sachant que dans l’un ou l’autre nous séjournerons en suite, tout se joue donc sur le cadre et la restauration

Merci de m’aider!!!

Il suffit de lire sur ce forum les différents messages à ce sujjet…
En fait, tout y est dit !!!

BONNES VACANCES dans l’un ou l’autre…

Bonjour, j’hésite entre le sugar et le pirogue. Le sugar a été refait il me semble?
Quel difference entre vue jardin et ocean à part la vie? Standard et supérieure?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage