Hotel pour 2 nuitées au Lamentin

Forum Martinique

bonjourje fais un stage de voile avec les glénans du 22/12/2012 au 04/01/2013
j arrive au lamentin le jeudi 20/12 et repars le 05/01
du coup; je dors sur le bateau durant tout le stage mais j ai besoin de reserver 2 nuitées du 20 au 21/12 et du 04 au 05/01 …je ne trouve rien…il n y a que des locations de semaines…HELP…si quelqu un a un tuyau…il serait le bienvenu
merci d avance

Bonjour,

Pour une nuit se sera plus facile de regarder du côté des hôtels. Ton stage est dans quelle commune ?

Madikéra

Bonsoir
et merci de votre e mail
je fais un stage de voile avec les Glénans au Marin du 22/12/2012 au 04/01/2013 je dormirais tous les soirs sur le voilier sauf que
j arrive jeudi soir à 19h10 à Fort de France et je voudrais réserver un chambre pour ce soir là
pour mon départ j aurais besoin aussi d’une nuité du vendredi 04/01 au samedi 05/01
pouvez vous me dire comment procéder pour une réservation et vos tarifs
et effectivement je me retrouve a pied au niveau de l aéroport a l aller et au retour
cordialement

Gaelle Guillou

06.12.47.53.98

Bonjour,

Je n’ai aucun tarif perso à te communquer car pas dans la branche !

Pour aller au Marin, ce sera en taxi ou en groupé (à voir avec les Glénans si ils proposent qqchose). Ils devraient aussi pouvoir t’indiquer un hôtel au Marin du côté de la Marina: le Dock Hotel.

Madikéra

merci pour l emailj ai appelé les glénans le dockmortimer est ferméet ils n ont pas d infos a me donner
ils n ont rien a me proposer
j ai un contact avec doudou services à ducos qui me propose une chambre +'ti déj + recuperation a l aeroport cela me parait cool!

Bonjour,

Tu seras entre de bonnes mains.

J’avais un doute pour le Dock, maintenant j’ai une certitude !

Madikéra

merci le site du guide du routard! je pensais etre en galere! mais j ai opte pour la voiLel pour ne pas ramer!!!cool!
merci encore

Sujets suggérés

Services voyage