Hôtel pour lune de miel vers Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour à tous!

Nous allons passer notre lune de miel au Mexique au mois de novembre! La dernière partie du séjour se déroulera à la Riviera Maya, du 18 au 27 novembre.

Je me suis pas mal renseigné mais je suis quand même un peu perdue sur le choix des hôtels… J’aimerai un vers Playa del Carmen, mais je ne sais pas lequel choisir!!

Je souhaite un hôtel plutôt calme, assez récent, avec un service all inclusive, de la nature et des animaux.

Le Royal Suite Yucatan by Palladium a l’air sympa mais cette partie de l’hôtel est assez éloigné de la plage (ce qui est proche, c’est une plage rocheuse…)… Les navette sont-elles pratiques et fréquentes??

Avez-vous des idées?? Mon budget serait entre 300 et 400 euros maximum par nuit (avec le repas).

Sinon il y a le Valentin Imperial ou le Platinum Yucatan Princess All Suite, qu’en pensez-vous?

Merci par avance pour votre aide!!

Bonjour Maxi,

Les deux derniers hôtels cités, sont très très bons. Vous ne pouvez pas vous tromper avec 'n’importe lequel des deux. Si vous voulez plus d’infos sur les all-inclusive, le must est le trip advisor en Anglais, il y a des millers de “reviews” pour sur chacun.

A très bientôt
Pierre

ALler dans n’importe quel hotel dAkumal norte ils se bvalent ils donent tous sur la plage Bahia de Media Luna ont des plages privées devant avec parassol en palapas ety relax il y a de nombreux restaurants des sur la plage d’autres dans la Selva

Meilleurs voeux et bon séjour

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage