bonjour !
Je cherche un hôtel pas cher (moins de 80€) à proximité de l’aéroport d’Athènes, joignable en métro ou bus pour éviter les frais de taxis. Avez-vous des recommandations ? Je pensais à la région de Loutsa par exemple.
Merci beaucoup/
je connais pas tes dates de séjour donc difficile de prédire un prix.
moi je serais à Athènes en Aout et donc j ai trouvé une offre pour le
Divani Palace Acropolis Hotel à €75 la chambre double
les hôtels centraux pas chers que on peut trouver à Syntagma
pan,arethousa
si on bouge un peu là les offres sont nombreuses
A Loutsa même si on me paye je vais pas séjourner, aucun intérêt
Je ne pense pas qu’il soit simple d’aller à l’aéroport depuis Loutsa, ça le fait uniquement si on a une voiture. Pour ma part je préfère Porto Rafti ou Varkiza…
En bus ou métro, il vaut mieux choisir un hôtel à Athènes centre. Sinon, en face de l’aéroport il y a le Sofitel (dans les 150 € la nuit), très confortable mais pas top quand même, le resto est déplorable et on ne peut pas ouvrir les fenêtres because le bruit des avions.
Tu as aussi le Péri’s, qui vient te chercher et te ramener à l’aéroport, mais c’est un pis aller, valable uniquement si tu arrives tard le soir et que tu repars tôt le matin. Il n’y a aucune taverne dans le coin pour manger le soir et c’est un peu le no man’s land.
Bref, si tu n’as pas de voiture et que tu as toute une soirée à passer agréablement, plutôt Athènes.
La ville de Markopoulos est à 8 km de l’aéroport, il y a un hôtel convenable (j’ai oublié son nom), il y a des bus pour l’aéropôrt et à l’hôtel ils fournissent les renseignements. De toutes façons, même en taxi, avec la proximité la note sera raisonnable.
L’hôtel à Markopoulo doit être le Panthéon.
Si c’est bien celui-là, il est au bord d’une route très passante (4 voies) et même dangereuse à traverser de nuit. Et malheureusement il n’y a pas non plus de quoi manger correctement à proximité, j’avais dû reprendre la voiture pour aller passer une soirée un peu sympa à Kalivia.
Donc pour quelqu’un qui n’a pas de voiture et souhaite passer sa dernière soirée en bord de mer, ou du moins dans un endroit un peu animé, je ne pense pas que le Panthéon soit à recommander…