Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour!

Je recherche un hôtel bon rapport qualité prix et propre, proche de l’aéroport (pas d’auberge de jeunesse) afin de se reposer après notre vol. Nous serons 3 personnes. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse. Merci!

Sarah

Bonjour,
Pas loin de l’aéroport ± 15 minute à Lat Krabang qualité/prix/propre Golden Foyer Suvarnabhumi Airport Hotel ± 1400 baht/nuit plus petit déjeuner (buffet a volonté) petite piscine juste en face vous avez un petit Night Market (autochtone) assez sympa.
Attention ils ont un autre juste en face à éviter sale/vieux/tristounet (Silver Gold Garden, Suvarnabhumi Airport Hotel) ± 750 baht/nuit.
Pour photos/plan regarder sur Google.

Bonjour…
Sur Lat Krabang pas mal d’hotels , le Golden bien vous avez aussi le Mariya en général ils vous propose le service de navette A/R , juste une chose attention de ne pas avoir une chambre qui donne sur l’artére principale ca circule toute la nuit valable pour pas mal d’hotel à Lat Krabang le Vismaya ( salle de bains sympa) est sympa aussi mais moins bien situé.
Bon séjour.
Kris

Bonjour,
J’ai reservé un hotel pas loin de l’aeroport de suvarnabhumi , par rapport aux commentaires il ne doit pas etre moche. Orchid resort Lat krabang avec navette aeroport compris dans le tarif.
Malheureusement, je n’ai pas de retour puisque mon séjour sera le 08/11.
cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage