Hotel proche de l'aéroport de Denpasar

Forum Bali

Bonjour,
quelqu’un pourrait m’indiquer un hotel proche de l’aéroport de Denpasar qui serait en mesure de venir nous chercher en peine nuit sachant que nous atterrirons vers 1h30 et souhaitons de reprendre un vol interieur dans la journée
merci d’avance

bonjour

je te laisse une adresse dun hotel avec piscine et petit dej

a kuta en message privé
bien a vous

ps je ne travail pas pour cette hotel !

Bonjour, voyage en préparation je recherche aussi un lieu proche de l’aéroport pour se poser 1-2 jours avant de partir à l’aventure. Bonne adresse à un prix raisonnable loin de la foule permettant de se mettre dans le bain en douceur ! Merci

merci pour ta réponse en MP mais les avis sur tripadvisor me laissent perplexe !

Notre circuit prend forme. Mais je reste encore à chercher un point de “repos” à notre arrivée à Denpasar. Nous ferons Sanur après Nusa Lembongan et avant de reprendre l’avion pour rentrer (donc aucun intérêt de se poser à Sanur à l’arrivée et au Départ). AAvant de partir à Ubud, sans faire le sud, quel est l’endroit à faire? et quoi voir pour 1-2 jours ? Seminyak, Canggu ou autre ? Vos avis… Merci

Après notre arrivée à Denpasar, début aout, nous avons passé notre 1ere nuit dans l’hotel Puri Wisata Balinese Style à Seminyak, c’était très bien pour commencer notre séjour, (33e la nuit pour une chbr de 4 personnes, ptit dej’ compris)
Pour Nusa Lembongan, notre hotel était excentré et du coup on était dépendante de l’hotel pour se déplacer.

Bonjour, nous partons en juin à Bali 4 semaines et prévoyons de passer quelques jours à Nusa Lembogan. Pouvez-vous de conseiller un hôtel pas trop cher et bien ? Merci

bonjour
nous sommes arrivées en pleine nuit et avions réservé sur Booking un hôtel pas cher pour 2 nuitsà Jimbaran le Puri royan
hôtel sans prétention avec piscine bien propre , petit dejeuner et à 50m de la plage de sable fin…bon c’est vrai que la salle de bain aurez besoin d’une rénovation …
mais pour 18 euros /nuit/ pour 2 …difficile de faire mieux

yogi beach bungalow (sur jungutbatu)
reserver le bungalow deluxe N°1 ou 2 car vue directe sur la mer depuis son lit…
restos à proximité…
cdt
j-louis

Sujets suggérés

Services voyage