Je pars pour les canaries, je pars de Roissy et décolle a 5h du matin vu l’heure matinale de mon decollage je souhaiterais prendre un hotel proche de l’aeroport avec un navette proche de celui ci qui m’emmenerait a l’aeroport
et dans le meme temps je souhaiterais que l’hotel ou autres me gardent ma voiture pendant la semaine que je pars.
je vous remercie d’avance de vos réponses.
hiacinthe2
Bonsoir,
Je viens de lire votre message qui date de plusieurs jours. Avez-vous trouvé un hôtel ?
Quand on prend l’avion de bonne heure à l’aéroport de Roissy, on réserve une chambre au Novotel Paris CDG Terminal. Il est tout à côté de l’aéroport. Une ligne automatique et gratuite (CDG VAL) nous emmène très rapidement au Terminal.
L’hôtel a un parking extérieur clos payant.
Si vous réservez à l’avance, le prix de la chambre est moins chère (tél : 01.49.19.27.27.)
Bon voyage !
Hiacinthe
domi833
Bonsoir,
Nous nous avons réservé pour septembre à l’hôtel Ibis budget tout près de l’aéroport, par contre renseignez vous pour les navettes, car si votre avion décolle à 5h, ça veut dire qu’il faut que vous soyez à 3 ou 4 h à l’aéroport, et les navettes ne démarrent qu’a 5h15 jusqu’à 0h30. A moins d’avoir un taxi à cette heure ci???
Ils ont un parking couvert et payant.
335 rue de la belle étoile
95974 Roissy Charles-De-Gaulle
0892683056
Bon voyage
Domi
hiacinthe4
C’est la raison pour laquelle, j’ai parlé du Novotel Paris CDG Terminal. L’hôtel a un accès direct au hall du RER, on fait quelques mètres, on descend un escalator et on prend la ligne automatique gratuite qui fonctionne 24/24 et qui vous emmène directement au Terminal.
Hiacinthe
Anonyme5
J’avais effectivement entendu parler sur le forum du novotel mais quand je les ai appele ils m’ont dit que pour le parking laisse la voiture toute la semaine n’était pas possible… Voilà pourquoi j’ai reposte un sujet au cas ou d’autres personne ait d’autres plans. Comme par exemple hyacinthe
J’ai effectue une recherche donc et j’ai trouve quelquechose c’est a longperrier
10-15min de Roissy.
C’est un hôtel constitue de plusieurs chalets les gens gardent votre voiture et vous emmene via une navette payante (8e) a l’aéroport. http://www.chalets-longperrois.com/
Si ça peut en aider quelques un. Merci quand même pour vos réponses.
hiacinthe6
Bonjour tcharle,
C’est intéressant, mais vérifiez que leur navette payante peut vous emmener à l’heure où vous devez vous présenter au Terminal pour l’enregistrement des bagages (vers 2 h du matin).
Il y a des parkings à l’aéroport où vous pouvez laisser votre voiture assez longtemps, mais je ne sais pas s’il y en a un qui est sécurisé et je ne connais pas le prix.
Si leur navette ne peut pas vous emmener à l’aéroport vers 2 h de matin, vous pourriez laisser votre voiture au parking que vous avez trouvé et vous allez à l’hôtel Novotel Roissy Terminal ou un autre qui a un accès direct aux Terminaux par la ligne TGV VAL.