Hôtel Rabat

Forum Maroc

Bonjour,

Je cherche conseil pour un hôtel central autour de 30 euros la nuit pour 2 à Rabat.
Qui peut me conseiller ?

Routardement

Hervé

et a deux minutes de l arret tram tu peux tenter hotel Dakar douche et wc dans la chambre Visite plusieurs chambres en esperant que tu trouveras n oublie pas c est Mawazine semaine prochaine

J’ai déjà visité Rabat et je me suis installée dans un hôtel à Salé qui a une superbe vue sur la rive Bouregreg. L’hôtel en question s’appelle le Dawliz et à mon avis c’est très bien vu que Salé n’est pas du tout loin de Rabat et que le rapport qualité prix et bien étudié.

Bonjour

svp pourriez vous m indiquer une idée du prix Salé me convient tout a fait
Merci

Bonsoir, habituée à voyager en auberge de jeunesse, je ne parviens pas à trouver un hôtel abordable à Rabat pour cette fin de semaine, auriez vous une astuce à partager ? Une adresse accessible ? Merci par avance.

Bsr

A prix abordable et qualité correct Hotel Dakar ou Hotel Paris
150 dhr pour une chambre individuelle a Dakar WC et douche dans chambre
Un peu moins cher à Paris

Pour Casa Hotel Cosmos 140 drh pour chambre une personne prendre chambre a l arrière pour éviter tramways

Il y en a plein les guides , genre “routard” ou “LP” pour ma part je descend à l’hotel Gaulois, ou au Dhormi, les 2 en plein centre.

les hotels à petit prix , on ne les trouve pas sur internet ,
et les AJ , au Maroc , faut vraiment etre adepte !

De vos réponses

Bjr

Complément d information concernant l hotel Dorhmi
très propre , accueil sympa , WC à la turc et douche partagés
100 Dh 1 pers
140 Dh 2 pers
210 Dh 3 per

Bonsoir nous sommes finalement allés au central et là je souhaiterais savoir si vous connaissez un hôtel très peu cher à ourzazatte. Merci:-)

Le meilleur rapport qualité prix à Ouarzazate et l’hotel “royal”.
De plus il bénéficie d’une situation centrale exceptionnelle.

Par contre l’intéret de loger à ouarzazate est discutable, il est tellement plus agréable de se poser à Ait Benhaddou , ou à Skoura.

Nous sommes justement descendus à l’hôtel royal ultra simple mais à 12 euros la nuit pour deux que demander de plus!

J’en profite pour vous demander si vous connaissez une adresse pour Skouraet ccomment on s’y déplace?
Par ailleurs y a t’il une agence fiable pour les dunes et non dunettes à ourzazatte ou devons nous nous rapprocher de Zagora?
Merci d’avance de votre réponse.

Nous avons pris le parti de partir avec un voyage Dades vallée des roses et merzouga organisé par l’hôtel royal avec en plus de nous deux un couple. J’espère vraiment qu’on va être satisfaits car je n’ai pas du tout l’habitude de ce genre d’excursions guidées programmées… bref je vous tiens au courant. D’autant que ça représente un coût énorme pour notre petit budget. .Alea jacta est

Effectivement,j’espère que vous serez contents parce que c’est tellement facile de visiter ces sites sans se faire accompagner de qui que ce soit…
Mais,pourquoi pas…

Notre voyage organisé type excursion n’était pas si mal que ça. …je vous passe les détails on y reviendra au retour…

au Maroc, n’oubliez pas de mettre la ceinture dans les voitures même et surtout à l’arrière quand il y en a. …ça vous permettra de réaliser des économies et évitera tout excès de zèle et petit pouvoir. …

Quelqu’un aurait il un bon plan hôtel ou auberge de jeunesse à el jadida?
Je précise que nous sommes très contents des auberges de jeunesse qui pour la plupart sont spacieuses et confortables et plutôt propres.

Je vous remercie déjà

Sujets suggérés

Services voyage