Mon mari et moi partons un mois en Thailande en décembre.
Ce sera la 1ere fois que nous nous rendrons en Asie et nous profiterons de ce séjour pour faire un saut au Cambodge et visiter les temps d’Angkor, nous avons prévu d’y passer 3 nuits.
Comme il s’agit de notre voyage de noces, nous recherchons un bel endroit avec une piscine, dans un style plutot typique ( pas un gros complexe moderne…) Notre budget est entre 50 et 100 dollars la nuit.
Je suis un peu perdue par la quantité d’hotels …
Si quelqu’un a déjà testé une bonne adresse?
Vaut il mieux être dans le centre vers le marché,pub streeet ou à l’exterieur plus en direction des temples? Merci par avance.
titi76762
Bonjour
le angkor village était tres bien lorsque j y suis alle il y a mtt 6/7 ans belle piscine tres belle architecture nourriture de qualite au pt dejeuner il était tenu a l epoque par 1 Français tres sympa a l epoque avions paye 1 centaine de dollars la nuit apres negociation l avantage de celui ci c qu il est pres du centre ville on peut aller a pied diner le soir mais peut etre est ce changé mtt car cela fait 7 ans pour la duree 3 jours c bien + c est pour les passionnes de vieilles pierres - c trop peu sur la route des temples essayez de vs arretez chez les tailleurs de pierres petites absaras magnifiques a ramener en souvenir travaille tres fin ! thierry