Bonjour, en prévision d’une semaine a Djerba au mois d’aout ( pas le choix du mois) avec mon mari, je recherche un hôtel taille humaine, pieds dans l’eau, romantique a souhait, où l’accent serai mit sur la propreté et l’accueil . Si possible pas trop loin de tout mais pas trop près de la foule aoutienne.Voilà je crois que je n’ai rien oublié, si quelqu’un connait se petit coin de paradis, je prends… merci ps :all inclus ou pension complète, histoire de ne pas se prendre la tête a chercher un bon restaurant
Bonjour Fred et Laure,
Pour répondre à ta question …
Cette perle rare n’existe pas, surtout au mois d’août …
Néanmoins, je te recommanderais cet hôtel LA …
Micro hôtel, les pieds dans l’eau avec 16 chambres -toutes avec vue sur mer- avec un emplacement de rêve sur la plage Sidi Mehrez, au milieu de la zone touristique…
Idéal pour passer des vacances reposantes (il n’y a pas d’animation). Sauf erreur de ma part, cet hôtel ne fait que la demi-pension, … mais il y a suffisamment de petits restaurants à proximité.
Cela vous changera des “usines à touristes” …
Étant donné le très faible nombre de chambres … la diffusion est confidentielle …
Autres renseignements ICI et LA
Cordialement,
TonAmi
Bonjour, merci pour le renseignement, je vais creuser de ce côté là, si d’autre idées te viennent, n’hésites pas. Par contre je suis aussi preneuse pour une petite animation en soirée, mais sans haut parleurs qui hurlent. Je sais, j’en demande beaucoup, mais c’est comme ça qu’on arrive à en avoir un peu. Bonne journée et encore merci