Bonjour Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis sur l’hôtel SALISBURY au niveau de la chambre, l’état, la propreté, le personnel, la situation géographique, les bruits etc … ???
MERCI BEAUCOUP
Bonjour Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis sur l’hôtel SALISBURY au niveau de la chambre, l’état, la propreté, le personnel, la situation géographique, les bruits etc … ???
MERCI BEAUCOUP
Bonjour,
je pense qu’il y a déjà pas mal de sujets qui traitent de cette question sur le forum, une petite recherche vous apporterait donc pas mal d’avis.
Néanmoins, j’y ai séjourné en 2010, nous y retournons à la fin du mois, preuve de notre satisfaction vu le rapport qualité/prix/emplacement que propose cet hôtel.
Nous avions une suite, côté rue, très propre, personnel super agréable et accueillant, pour l’anecdote nous n’avions pas eu notre valise à l’arrivée à l’aéroport, ils se sont chargés de relancer et de gérer le retour de notre valise à l’hôtel. La situation géographique est parfaite, à 2 rues de Central Park, tout proche d’une station de métro (point important), Times Square et tout Midtown accessible à pieds (enfin on peut tout faire à pieds si on le souhaite !!). Petit déj possible au choix à l’hôtel, pour 9$ par personne. Literie confortable. Kitchenette appréciable, ne serait-ce que pour un café ! Commerces, restos dans la rue.
Seul bémol, l’hôtel n’est pas tout récent, sa déco non plus, mais pour le prix et le peu de temps qu’on y passe… on ne peut pas tout avoir.
En ce qui me concerne, je recommande.
Savez-vous que cet hôtel est construit sur une église qui s’y trouve enchâssée?