Hotel Salisbury New York

Forum New York

Bonjour Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis sur l’hôtel SALISBURY au niveau de la chambre, l’état, la propreté, le personnel, la situation géographique, les bruits etc … ???

MERCI BEAUCOUP

Bonjour,

je pense qu’il y a déjà pas mal de sujets qui traitent de cette question sur le forum, une petite recherche vous apporterait donc pas mal d’avis.

Néanmoins, j’y ai séjourné en 2010, nous y retournons à la fin du mois, preuve de notre satisfaction vu le rapport qualité/prix/emplacement que propose cet hôtel.

Nous avions une suite, côté rue, très propre, personnel super agréable et accueillant, pour l’anecdote nous n’avions pas eu notre valise à l’arrivée à l’aéroport, ils se sont chargés de relancer et de gérer le retour de notre valise à l’hôtel. La situation géographique est parfaite, à 2 rues de Central Park, tout proche d’une station de métro (point important), Times Square et tout Midtown accessible à pieds (enfin on peut tout faire à pieds si on le souhaite !!). Petit déj possible au choix à l’hôtel, pour 9$ par personne. Literie confortable. Kitchenette appréciable, ne serait-ce que pour un café ! Commerces, restos dans la rue.

Seul bémol, l’hôtel n’est pas tout récent, sa déco non plus, mais pour le prix et le peu de temps qu’on y passe… on ne peut pas tout avoir.

En ce qui me concerne, je recommande.

Savez-vous que cet hôtel est construit sur une église qui s’y trouve enchâssée?

Sujets suggérés

Services voyage