Nous sommes parti au Senegal, du 1 oct 2013 au 11 oct 2013 à l hôtel saly princess. Nous avons des réclamations à faire selon le voyage. l hôtel la plage, piscine dégueulasse une eau brune verte. et les repas et les chambres pas propre avec des bêtes en dessus des miroires. Bref c Est Un hôtel prêt a fermer, délabrer!la conformité des prestations par rapport au site internet de Thomas Cook Les photos qui a sur cette hôtel est une escroquerie. Nous avons été 10 personnes a cet hôtel et les 10 personnes avons tous réclamé.
ATTENTIION LES PHOTOS SUR LE SITE THOMAS COOK:FR NE SONT PAS REEL. ET SUR LE SITE DE L HOTEL IDEM.
Anonyme2
bonjour
je viens de lire votre avis nous partons vendredi 18/10 pour 8 jours
je viens de poster votre mail à notre agence thomas cook et attend la réponse
tout était si pourri que cela ??? avez vous pris des photos ? si oui pourriez vous nous les envoyer
tout en sachant que nous pouvons plus annuler mais au moins nous saurons à quoi nous attendre
merci de votre réponse
Anonyme3
nous revenons du sénégal séjour au SALY PRINCES je précise bien ce n’est pas le ROYAL SALY.
Comme bcp de commentaires une vrai catastrophe
à savoir toutes les plages ont été dévastées en aout
mais le top c’est l’égout de soit disant les eaux de cuisines !! l’odeur n’est pas du tout celle là !!!qui se déverse sur la plage super super
la restauration on ne peut plus primaire
dommage car le personnel est charmant
nous avons donc demander notre transfert vers un autre hotel
le ROYAL SALY
qui lui est bien tenu et la plage malgré les intempéries reste propre
bref nous avons été 8 personnes à être transferee vers un autre hotel et nous en avons croisé plein d’autres lors de nos excursions
thomas cook a été averti en espèrant qu’ils ne proposent plus cet hotel