Salut à tous les voyageurs! Je reviens d’ un sejour en Argentine(pays que je recommande vivement), notamment la region des anciennes missions jésuites, je voulais recommander à tous ceux qui vont découvrir cette région l’hotel ADVENTURE HOSTEL, qui malheureusement ne figure pas dans le guide du routard, très acceuillant, equipe jeune, de nombreuses activitées et excursions(sihostel.com), y a t ils des personnes qui connaissent cette hotel?
Bonjour a tous, je tiens a remercier Zé Assan pour l adresse qui a donner sur le site,de passage dans la region de san ignacio j ai suivi le conseil de notre ami routard et je n ai pas ete decu !!!
L hotel ADVENTURE HOSTEL est vraiment sympa l equipe et jeune et dynamique, chambres privees ou les chambres en dortoirs sont tres propres ainsi que les sanitaires.Il y a de la place pour tout le monde famille, routard, jeune couple, tout les monde y trouveras son compte .Donc moi aussi je vous recommande vivement cette hotel si vous faites une halte a San Ignacio, et passe le bonjour a Juan pour moi.
je profite de votre visite des missions jésuites pour savoir si il existe à San Ignacio des agences qui organisent directement les visites des Missions situées au Paraguay ?
J’ai lu que ce service existait à Posadas, mais je souhaiterais séjourner à San Ignacio et visiter les missions depuis ce lieu qui parait plus attrayant que Posadas
Merci d’avance
denis 75
Effectivement je suis allé à cet hostel, quelle bonne ambiance et agréable, j’ y suis resté plusieurs jours alors que je devais y passer qu’ une nuit !
Les personnes à la réception sont adorables et serviables, le parc magnifique, les petits déj très copieux, enfin le prix T T abordable, sur 2 mois resté en Argentine, je pense que c’ est là que j’ ai du payé le moins cher .
Mérite d’ être connu !!!
Je repars et cherche la même chaine pour le Vénézuéla, Colombie et Equateur !
Si certaines personnes veulent se joindre à moi, de fin janvier à fin mars 2010, me contacter mais je ne sais pas comment faire sur le forum !!!
Au plaisir,
mon e-mail perso : drulhon.jack@free.fr
Jack
7 ans après même constat.
Nous sommes arrivés pour 1 nuit et nous sommes resté 3. Réalisé par l’architecte Testa au début de sa carrière en 1957, en fait un lieu au charme année 50 très agréable.
L’équipe, notemment David nous a accueilli très gentiment, et aidé pour le déroulement de notre séjour.
Les chambres sont simples (un peu style le corbusien), propres, bien entrerenues.
Pour l’extérieur, un très joli parc, avec de grands arbres et une piscine innatendue et très appréciable.
Pour la cuisine, c’est une concession, le matin des petits dej compris dans le prix des chambres son fait entièrement à la main (pain, confiture, beignets…).
En conclusion nous recommandons l’endroit pour visiter les missions jésuites, les parcs magnifiques qui entourent la ville et découvrir cette très belle région