Bonjour,
je cherche un hôtel Sha+ à Bangkok pour le mois de Février.
le peu qui sont proposés sur Agoda sont hors de prix! Plus de 200 euros la nuit. Ce prix comprend quand même le transfert de l’aéroport à l’hôtel, le test Pcr et les repas.
n’est il vraiment pas possible de trouver moins cher? Sur Agoda il n’y a que 7 hôtels proposés sur Bangkok, je suppose qu’il y en a bien plus!
merci pour votre aide
wiletalex-raouliens2
Bonjour audeline34
Je suis comme vous je galère pour trouver un hôtel SHA+ pour Bangkok en janvier ,il y en a plus sur Phuket. Si quelqu’un avait un lien pour pouvoir réserver le test&go je suis preneuse.
Mais je me dis aussi que d’ici là ça peut encore changer.
audeline343
Si je trouve quelque chose je vous le dirai
tazman754
Salut,
voici une liste des hôtel ayant proposé ou propose des packages AQ. La plupart ne les proposent pas sur leur site inteernet mais ils répondent en général si on les joint par mail.
Pour ma part j’ai réservé ma nuit de quarantaine au Graceland Hotel pour 4900 THB, nuit, transfert, test pcr et repas compris ce qui me revient au seul prix d’un test PCR en Suisse.
wiletalex-raouliens5
Bonjour tazman75
Merci pour votre lien mais en anglais dur dur pour moi
Je viens de trouver ce lien il est très complet je vais trouver mon bonheur .
merci à vous je vais comparer les deux sites et voir au plus simple.
celui que je vous ai donné j’ai contacté un hotel pour payer c’est par virement 72h avant l’arrivée ou sinon ils ont joins un document à faxer pour prélever sur votre compte.
Avec la possibilité de filtrer en fonction du prix … ça permet de gagner du temps
edouardnice9
Bonjour à tous…
Nous atterissons le 6 fevrier à Bangkok. Je me dit que d’ici là, la reglementation risque de changer… et du coup la nuit de quarantaine ne plus ëtre d’actualité…
Du coup je me demande si je reserve une chambre sha+ ou bien j’attends les nouvelles regles 2022…
wiletalex-raouliens10
Bonjour EdouardNice
J’arrive le 15 janvier à Bangkok, je n’ai pas encore réservé mon hôtel SHA+ , Je vais attendre mi décembre pour voir un peu si tout ça change .
fv2a11
Bonjour,
Nous arrivons le 12 janvier à Bangkok.
J’ai sécurisé en réservant la première nuit dans un hôtel SHA+ mais je peux annuler sans frais jusqu’au 11 janvier. Je pourrais ainsi m’adapter à d’éventuelles nouvelles règles
Françoise
Anonyme12
Bonsoir, est ce que vous avez réglé le montant de votre hébergement avec la réservation, où il le demande plus tard. Merci
fv2a13
Bonjour,
J’ai réservé via Agoda et oui, j’ai immédiatement payé.
Alors tout est possible, mais jusqu’à présent (je réserve très souvent des nuitées sur Agoda ou Booking) je n’ai jamais eu de problème de remboursement suite à une annulation (et annulations, il y en a eu ces 2 dernières années !!)
Bon dimanche
Françoise