Hôtel SHA+ plus suffisant sur Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour

Je viens de voir que les hôtels SHA+ n’étais plus suffisant pour réserver une nuit sur Bangkok il faut les hôtels SHA++ ou hôtels extra +.
Est ce que quelqu’un pourrait me donner des noms d’hôtels où le test PCR est fait dans la chambre celui que j’avais trouvé n’est que SHA+.
Merci

Bonjour,
vous pouvez aller sur :

ou sur le site agoda en sélectionnant le filtre SHA+, on voit ceux qui sont SHA++

Cordialement

Merci beaucoup je vais regarder tout ça.

C’est quoi la différence entre sha+ et sha ++ ?
On s’y perd !!!

Bonjour

Quelle est la différence entre **un hôtel SHA + et un Hôtel SHA Extra Plus ?**Les hôtels SHA Extra Plus sont ceux qui répondent à la norme Amazing Thailand SHA Plus ET proposent un service d’hébergement en partenariat avec des hôpitaux certifiés pour le test RT-PCR. (source : TAT)

C’est à dire vous devez maintenant passer par les hôtels pour réaliser votre test PCR qui sont en partenariat avec les hôpitaux, plusbpar vous même .

Bonjour,
Votre message peut preter à confusion et donc induire en erreur.
Vous écrivez qu’il faut les hotels “SHA++” (avec 2 symboles +) ce qui n’est pas le terme exact et donc inexistant sur Agoda.
Je suppose que vous voulez parler des hotels "SHA Plus+" .

Oui c est ça SHA+ plus et non SHA++ .

SHA plus + :)))) je vais y arriver :stuck_out_tongue:

Bonjour, ça s’appelle aussi sur agoda SHA Extra+…

Vous n’etes pas le seul, Tout le monde s’y perd…

Donc, c’est bien ça, SHA Plus+

La seule :wink:

Oui je pars le 14 janvier j’ai encore un peu de temps mais je stresse de me lancer dans le Thaïlande passe .Beaucoup de chose pourrait changer encore , en bien ou en moins bien.
Mais j’attends la semaine prochaine et je me lance , ça me laissera 3 semaine :slight_smile:

Je ne suis pas la seule , ça me rassure.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
A suivre

Bonjour,

Pour les personnes qui sont passées par Agoda pour une réservation, comment avez-vous fait pour que tous les voyageurs figurent sur la confirmation de réservation ?

J’imagine que pour le Thai Pass, il faut une confirmation de réservation au nom de chaque voyageur c’est bien cela ?

Merci !

Bonjour
Je viens de recevoir mon Thailand Pass (demande déposée vendredi ( comme mon mari qui lui, l’a reçu samedi)
Nous avons envoyé le même document émanent de l’hotel, sur lequel étaient notés nos 2 noms. Hôtel réservé sur Agoda, l’hôtel
Cordialement
Françoise

Bjr. tous les SHA plus +, proposés par agoda avec un package test pcr et transfert inclus sont éligibles au Thailand pass Pas d’inquiétude pour le thailand pass. Mettez bien la copie des certif de vaccination (celle de la sécu si il n’y avait pas de QR code pour la 1ère injection). et scannez bien à raz les QR code en complément (réduisez les avec une application photo en JPEG, il faut que seul le QR code apparaisse). Si pas de QR code de 1ère dose mettez 2 fois celui du pass sanitaire.
Tous les hôtels proposés par AGODA dans les package sont sur les menus déroulants du thailand pass sans exception.
J’ai fait 17 thailand pass pour des clients depuis 3 semaines et je les ai tous eu dans la journée. Pas d’inquiétude. Juste scannez bien tel que demandé, tout est expliqué visuellement au cours de la procédure.

Bonjour,

Merci pour les informations ! Ca me rassure un peu, car nous partons le 26.12 … il faut quand même qu’on se dépêche pour la demande.

Pour les billets d’avion, est-il en français ou en anglais ?

En Suisse nous recevons seulement 1 code QR sur le certification de vaccination une fois que la 2ème dose est faite … je vais mettre 2x le même document du coup :-/

Ok super ! Du coup c’est mieux en jpeg que pdf j’imagine ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Nous partons avec nos 3 enfants en Fevrier, je commence donc à m’organiser.
Nous arrivons a Bangkok et repartiront 2j après à Koh Samui.
Sur le site agoda dans le descriptif des hotel shaplus+ il est noté 1 test pcr + 3 repas … c’est bien 1 test par personne ? si je paye je n’aurais rien a payer en arrivant.
merci de votre reponse si vous pouvez me renseigner :slight_smile:
Emilie

Bonjour, effectivement tout est compris dans votre cas. Attention, en général, le retour vers l’aéroport n’est pas compris.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage