Je prépare un voyage à Siem Reap du 29 août au 4 septembre prochain.
Je suis au choix de l’hôtel et tout se complique vu la multitude d’hôtels existants…
Je souhaiterai un hôtel pas trop éloigné du centre de la ville, au calme, avec piscine et j’ai une petite préférence pour les hôtels proposants un buffet pour le petit déjeuner.
J’aimerai bien un hôtel confortable, 3 ou 4 étoiles pour un budget de 20/30 euros la nuit.
Avis aux voyageurs : dans quels hôtels avez vous loger à Siem reap ? Avez vous des conseils à me donner?
Merci d’avance
jpr2
Bonjour.
Un peu plus cher (40 à 50 euros) mais très bien situé près du vieux marché, du marché de nuit et de pub street pour ceux qui aiment.
2 piscines, petit déjeuner buffet très bien garni.
Restos autour de bonne qualité (surtout celui sur le même trotoir juste après la salle de billard).
C’est mon hôtel à SiemReap.
J’y envoie des amis qui reviennent tous enchantés.
Bonne journée.
Jean-Paul
fomec3
Bonjour
Et c’est lequel ?
:-))))
fomec4
Bonjour
Un hôtel qui réunit ces critères : le 288 BOUTIQUE HOTEL
Pour 28 € vous avez une chambre double et les 2 petits-dejs inclus, jolie petite piscine ombragée, propre, personnel sympa, terrasse pour l’american breakfast (buffet), clim, douche, eau chaude, coffre-fort, 2 bouteilles d’eau chaque jour
Pour ce prix, ils vont vous chercher à l’aéroport et vous y remmènent
Tout près du night market, à 10mn à pied du vieux marché et de la rivière, vraiment bien situé
La rue est très passante mais on n’entend rien, je parle de la première chambre à droite au rez-de-chaussée
Une très bonne adresse
jpr5
[quote]
Bonjour
C’est mon hôtel à SiemReap
Et c’est lequel ?
:-)))] (/citation]
Désolé, je pensais tellement à l’hôtel que je n’ai pas donné son nom.C’est le Royal Crown.
Avec toutes mes excuses et toute mon amitié.
Jean-Paul
world_trotting6
Merci pour vos deux réponses !
Est ce que d’autres personnes ont des conseils d’hôtel pour Siem Reap?
dent927
Bonjour , “Golden Banana” à 32 $ , très proche Night Market Chambres situées dans un petit jardin verdoyant ( pour celles du RDC ) avec piscine et petit déjeunerbuffet .