Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un connait l’hotel sol nessebar palace, je pars en vacances dans celui ci au mois d’aout, par avance merci
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un connait l’hotel sol nessebar palace, je pars en vacances dans celui ci au mois d’aout, par avance merci
Bonjour ,
je rentre d’un séjour au Sol N P du 2 mai au 07 mai 2008 . L’hôtel est très correct . Les chambres grandes . Il faut choisir vue sur la mer car de l’autre côté c’est soi-disant vue sur un parc mais la vue est sur …un "parc "militaire avec quelques entrepots entourés de barbelés !!
L’hôtel a une grande piscine couverte très agréable, une autre en extérieur et la mer à 50 mètres . SPA avec massages si on le souhaite
Le restaurant fait un peu cantine par le côté libre-service . Le service etait assuré par du personnel jeune visiblement peu formé mais relativement
sobre . Voilà . Globalement positif pour le prix . 700€ dans un single de 30 m2 pour la semaine en demi-pension avec avion …
Par contre tout autour cela construit avec plus ou moins de réussitte !!
Bon voyage
Sol nessebar man
Merci pour tout ces renseignements, heureusement nous avons choisi une vue mer!!!
Bonjour,
J’ai réservé cet hotel pour le 24 au 31 mai 2008 ALL INCLUSIVE Je pars avec Luxair (comme ça , je peux laisser ma voiture sur place) . Comment avez-vous réglé les petits dépences sur place, avec carte de crédit, ou en changeant sur place?
Salutations,
Paul
bonjour Paul ,
Sur place dans l’hôtel il ya un change c’est l’option que j’avais choisi . Dans la vie de tous les jours il est préferable d’utiliser du liquide . Faire toujours attention ou vous changez votre monnaie . Il me semble préferable d’utiliser soit les banques soit votre hôtel .
A la réception de l’hôtel certaines hôtesses sont francophones , je pense particulièrement à Proletina ( Printemps en français) qui sera me semble-t-il de bon conseil .
Sol nessebar man
Bonjour,
je suis rentrée hier d’une semaine dans cet hôtel.
effectivement les chambres sont correctes mais pour ce qui est du buffet(nous étions en all in),il laisse à désirer.Le choix est vraiment restreint et au bout de 2 jours nous en avions déjà marre!
Rien de vraiment typique hélas,mais le personnel est plutôt serviable et le groupe d’animation très dynamique et sympathique.
La ville de Nessebar est magnifique,pour le reste tout est en développement et je pense qu’il faut prendre ses vacances maintenant et ne pas attendre l’afflux de touristes en juillet/août.
Pour la monnaie il vaut mieux en effet changer dans une banque c’est plus sûr.
Dernier conseil pour les fumeurs:les cigarettes sont à un prix dérisoire mais il vaut mieux les acheter dans les petits supermarchés du coin car à l’aéroport elles sont soumises à la loi européenne,ce qui fera augmenter le prix à la caisse.
Bonne vacances à tous en Bulgarie.
Cet Hotel est situé où exactement ? Sunny Beach, Golden Sand, ou ailleurs ?
merci !
Cet hotel se trouve à 2 km de Nessebar et pas loin de Sunny Beach. J’ai ai passé une semaine fantastique.
Merci pour vos informations. Quand vous dites pas loin de Sunny beach c’est à dire pas loin à pied ou il faut louer une voiture ? (et c’est à combien de temps ?)
Sinon il y a pas mal de jeunes dans cet hotel ? Des français ?
merci !!
Jerome
Bonjour,
A pied par la route: 1 heure. Nous, on traversait un champs enface de l’hotel et on y était en 40 minutes.
Comme j’y étais fin mai, il y avait plus de séniors que des jeunes. Mais le personnel m’a dit qu’au mois de juillet/août, il y a plus de jeunes.
J AI PASSE UN SEJOUR EN AOUT 08 ’ du 08 AU 16 DANS CET HOTEL/
SI JE DEVAIS DONNER UNE NOTE A CET HOTEL CELLE CI SERAIT UN PETIT 7 SUR 10
L INFRASTRUCTURE DE L HOTEL EST TRES BIEN. LES CHAMBRES SONT TRES SPACIEUSES ET PROPRES , la salle de bain est grande et il y a douche et bain douche il a a quelques moissures mais bon;;;
piscine pour enfant impeccable avec tobbogans) les personnes qui s occupent du miniclub sont chaleureuses et s occupent bien de vos cherrubins; je n ai pas fait le spa mais il parait qu il meritait d etre fait tellement il est bien
les animateurs font de leur mieux avec les moyens du bord
la piscine est tres grande, avantage on ne doit pas se lever a six heures afin de mettre ses essuies sur le transat et il y a assez de transat pour tout le monde ; petit hic c est que cet hotel fait parti de la chaine sol melia et a cote de l hotel
le point faible a notre gout mais je crois que c etait le probleme en genéral d apres toutes les personnes avec qui on a discuté est la nourriture ; restaurant pas assez grand pour l hotel meme si il y a des tables a l exterieur pour manger il suffit qu il ne fasse pas tres bon , l interieur est trop petit , ce que l on a constate
toujours la meme chose et cela baigne dans l huile
le chaud est quand meme meilleur que le froid mais est repetitif
pas assez de personnel et parfois il fallait 10 minute au bar de la piscine pour avoir son verre; et le personnel n est pas toujours tres souriant;
pour le all in une fois les heures pour le pool bar et le lobby bar sont terminees c est à dire 23H pour le le lobby bar il ne vous serviront plus a moins que vous soyez russes ;
autour de l hotel il n y a rien a faire vous pouvez prendre un taxi ou un bus pour aller au vieux nessebar (petites ruelles avec quelques boutiques ) ca va pour le retour il faut s armer de patience car les bus sont bondes le mieux est de revernir a pied (20MIN) du vieux nessebar car en taxi cest la folie pour le prix ils font a la tete du client
a sunny beach il parait que c est tres anime il y a enormement de magasins et boite de nuit ) mais c est a 4km
la température est agréable il ne fait pas trop chaud et c est supportabel
le peuple bulgare est assez froid ; lorque ils seront plus accueillants avec les touristes nous y retournons mais ce n’est pas demain la vieille; voila si vous voulez des infos je suis a votre dispo
quelqu’un y aurait-il sejourné récemment? merci d’avance