Bsr , QUI pour me donner bonnes infos sur 1 hôtel à Bénidorm, pt prix pour 1 chambre single , dame 56 ans ( donc p’t’être avantage pour pers ap 55 ans !!! ) .Ai besoin d’aller m’aérer au soleil d’avril, mais je cherche hôtel pas trop mal , piscine pas eau caillante svp , buffets corrects et des animations soirées .J’attend DES AVIS . Merci à vs de prendre la peine de me donner vos idées.Je pensais Hélios , mais …avis ??? .Mimi.
Bonjour,
je ne saurais vous aider pour votre hôtel malgré qu’en Espagne il y a “paginas amarillas” équivalent de “pages jaunes” par contre je vous informe qu’en Espagne il y a des campings avec des bungalow pas plus chers en hiver que les hôtels, qui ont une piscine intérieure chauffée, salle de sport, jakuzi, sauna, restaurant et si vous arrivez par avion à Alicante pour vos déplacements il y a des locations de voitures à 85 euros la semaine.
Je suis vers Guadamar del Segura au sud d’Alicante et il y a plusieurs campings comme " europa camping " à la Marina ou "marjal de Guardamar " à Guardamar, les 2 à 500m de la plage.
Il y a l’urbanisacion de la Marina à proximité où il y a un restaurant avec animation tous les samedi soir ( soirée espagnole avec couple musicien chanteurs ) et dimanche soir ( soirée rock et slow ou country avec chanteur Anglais ).
Bonne recherche.
Hier 22° à l’ombre et aujourd’hui ciel bleu et certainement plus de 20 ° à midi.
Louis.
Bjr c très gentil …MERCI …mais pour une semaine , seule , j’préférerai ds un hôtel .
Pq pas surtout …pcq j’y vais seule , que je connais pas trop mal l’endroit …et que parfois de belles promos , je ne roule pas du tt sur l’or !!
Bonjour,
Je vous conseille l’hôtel Benilux Parc.
On y parle le français, c’est un hôtel où pas mal de personnes de votre âge séjournent. Il y a une piscine et le buffet est pas mal !
De plus, il est idéalement situé près des magasins et à quelques centaines de mètres de la promenade, de la plage.
Bon voyage !